Auteur Sujet: Achat de garages.  (Lu 5720 fois)

Hors ligne JuloLeBourdon

• Débutant
  • *
Achat de garages.
« le: lundi,29,octobre, 2012, 13:46:37 »
Bonjour à tous,

petit mot au passage, ETS2 est génial, super  :-*.

Voilà ma situation dans le jeu. Je n'ai pas voulu faire de crédits pour quoique ce soit.
Donc j'ai fait pas mal de livraison pour acquérir la somme de 102 200 €.
Super content, je décide d'acheter mon premier camion. Au départ je voulais un SCANIA ou un MAN (le premier prix bien sur) mais après je me suis dis, non, je vais prendre un "basic" de chez Renault et je mettrais un chauffeur que j'embaucherai juste après, qui lui me paierai "MON" camion (bref).
Mais là, une fois mon premier camion acheté, je vais pour embaucher un chauffeur et l'on me dit que je n'ai pas assez de place dans mon garage pour accueillir 2 camions.

Donc j'en déduit qu'il faut avoir au minimum 2 camions pour pouvoir embaucher au moins 1 chauffeur ?
Autre question, où peut-on voir les différents garage (sur une carte) que l'on peut acheter ?
Si l'on a des remarques de corrections d'orthographe ou d'erreur de chiffres concernant le jeu, on peut les remonter à un administrateur ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Achat de garages.
« Réponse #1 le: lundi,29,octobre, 2012, 13:53:27 »
Bonjour,

Effectivement, il te faut deux camions minimum pour embaucher un chauffeur à ton compte... Logique, puisque tu en es toi-même un ;D ;)!!

Tu peux agrandir le garage que tu as actuellement mais attention, c'est assez cher (180 000 euros si mes souvenirs sont bons)!!

Normalement une fois que tu as découvert un nouveau dépôt, tu peux l'utiliser après l'avoir acheté. La carte de la map devrait signaler sa position ;)!!

Pour les erreurs éventuelles (et je sais qu'il y en a très peu), tu peux toujours les signaler à mel85 ou à HUSKY.62 ;)!!

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

roma1n.62

• Invité
« Réponse #2 le: lundi,29,octobre, 2012, 14:08:12 »
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir forcement deux camions. Tu peux attribuer ton camion à ton employé. Le seul problème c'est que tu te retrouve à pied et certainement obligé de faire des missions comme quand tu commence le jeu c'est à dire avec un camion que l'on te confis. Par contre il me semble qu'il est nécessaire d'agrandir le garage pour pouvoir embaucher d'ou le message te signalant que tu n'a pas assez de place ;)

Maintenant ne compte pas sur tes employés pour te faire un maximum d'argent. Au début leurs compétences ne sont pas très élevés et te rapportes peu par rapport à tes propres missions ;)

Pour les bugs ou même erreurs au niveau de l'orthographe signale le ici en suivant la démarche indiqué.

http://ets.quezz.com/index.php?topic=12461.0

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #3 le: lundi,29,octobre, 2012, 14:15:01 »
Autre question, où peut-on voir les différents garage (sur une carte) que l'on peut acheter ?

Juste une petite précision, en bas à gauche de la carte du monde tu as un signe (point d'exclamation de mémoire)
Clique dessus pour afficher les légendes de la carte, ça te facilitera bien la tache au début pour te repérer.
Cependant pas de secrets, pour trouver des concessionnaires ou autres garages à vendre, il te faudra les chercher toi même et donc rouler, rouler, rouler, mais ça tombe bien, c'est précisément le but du jeu...  ;)

Hors ligne JuloLeBourdon

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: lundi,29,octobre, 2012, 14:23:08 »
Et beh !

C'est du tac au tac !

Merci à vous pour vos réponses  ;).

On the road again  8) !!!

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #5 le: lundi,29,octobre, 2012, 16:12:59 »
On t'envoie où la facture ?  :P

Hors ligne JuloLeBourdon

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: mardi,30,octobre, 2012, 08:28:47 »
Ca a surement été soulevé comme sujet, vivement le jeu en réseau !!!
J'ai regardé de plus près la carte monde (merci le zoom) et du coup on aperçoit où se situent les locaux qui sont à vendre, nickel.
Je le redis, il est super ce jeu, je plonge dedans à chaque fois, nickel !!!

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #7 le: samedi,03,novembre, 2012, 01:06:33 »
Je relance le sujet car je suis un peu perdu.

Mon garage de Zurich n'a actuellement qu'une seule place, ce qui est normal vu que je suis le seul chauffeur.
Je viens de faire un crédit à la banque pour agrandir ma boite et embaucher mais problème, le jeu ne me propose nul part d’agrandir mon garage actuel à 2 emplacements.
Je vois bien le tarif affiché à 180000€ pour passer à "petit garage" et 100000€ pour passer à "grand" (un grand garage est plus chère qu'un petit ???) mais pas moyen de le faire.

J'ai raté quelque chose ?

roma1n.62

• Invité
« Réponse #8 le: samedi,03,novembre, 2012, 01:20:09 »
En fait il y a deux niveaux pour agrandir. Le premier qui équivaut au plus petit des deux niveaux donc petit garage et le dernier niveau donc grand garage.

Le premier niveau étant une refonte totale de la structure du garage ( niveau esthétique... ) est donc plus cher qu'un simple agrandissement que te propose le dernier niveau.

Pour agrandir le garage direction le menu gestion de l'entreprise, gestions des garages. Une fois dans le menu tu clique sur ton garage soit sur la carte ou dans la liste et sur la gauche tu as une photo de ton garage avec en dessous un onglet améliorer normalement ;)

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #9 le: samedi,03,novembre, 2012, 01:55:03 »
Voilà c'est fait, merci.
Par contre 180 000€ c'est pas si chère que ça il me semble car je viens de passer de 1 place (la mienne) à 3.
Du coup, pour les 180 000 tu as 2 emplacements supplémentaires ce que je trouve correct.  ;)

roma1n.62

• Invité
« Réponse #10 le: samedi,03,novembre, 2012, 01:59:55 »
De rien ;)

Oui deux emplacements tout comme le dernier niveau qui t'en offrira deux de plus pour 100 000 Euros. Comme tu as pus t'en apercevoir l'aspect esthétique du garage n'a plus rien à voir avec ce que tu avais au début tandis que pour le deuxième ca sera plus accès agrandissement d'ou la différence de prix entre les deux niveaux ;)

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #11 le: samedi,03,novembre, 2012, 02:08:32 »
Merci husky.  ;)

(Humour inside)
J'attend maintenant la venue de ces deux feignasses de chauffeurs que je viens de recruter.
A peine embauchés et déjà en coupure, rahhhhh, je savais que c'était pas une bonne idée d'embaucher des Suisses  :P

Hors ligne WalidES

• Membre Complet
  • A320 Swiss
« Réponse #12 le: samedi,03,novembre, 2012, 16:21:10 »
Perso j'ai embauché deux parisien au départ et un me faisait perdre 43 euros à la journée et l'autre me faisait gagné 6 euros la journée  ;D humour  ;D

Hors ligne jhon34

• Membre Complet
  • http://djjhon.skyrock.com
    • camion passion 34
« Réponse #13 le: dimanche,23,décembre, 2012, 14:45:19 »
bonjour moi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs garages ou pas
merci d'avance
jhon

Hors ligne Kerax

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #14 le: dimanche,23,décembre, 2012, 15:07:22 »
C'est le but du jeu, une fois que tu acheter ton 1er garage et que tu l'as agrandi, tu va dans une autre ville pour en acheter un qui de coutera 180 000 euros.