Auteur Sujet: Les Screens ETS 2 By Defley ;)  (Lu 168058 fois)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : Les Screens ETS 2 By Defley ;)
« Réponse #1110 le: dimanche,14,mai, 2017, 13:17:28 »
wouah sublime, les amis il faut vraiment qu'on se fasse une partie cet été, j'ai acheté le DLC france et convoi exceptionnel mais j'ai pas le temps de le tester ::)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1111 le: mardi,16,mai, 2017, 19:21:18 »
En multijoueurs, et comment ! Arn en parlait sur un post justement, à mettre au point :)

Le DLC Heavy pack cargo apporte aussi de nouveaux chassis lourd 8x4 pour le Mercedes mp4 (SLT) et le Volvo NewFH en plus des deux remorques

Pour les charges moins lourdes, un Daf XF 560 6x4

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1112 le: mardi,16,mai, 2017, 22:04:37 »
Oh, il y a aussi possibilité de customiser le tracteur en "convoi exceptionnel" ! :o Je sens que je vais l'adorer ce DLC ! Il me le faut !! ;D ;D Screens très sympas au passage ! ;)

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1113 le: vendredi,19,mai, 2017, 09:49:13 »
 :)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1114 le: dimanche,04,juin, 2017, 16:53:23 »
La Chereau est vraiment bien convertie ! Il faudrait que je me penche sur la conversion de la Benalu et de la Chieftain pendant les congés. Ça me remettrait un peu dans le bain ! Mais le temps libre est toujours le gros problème... Vient ensuite la motivation, parce qu'après autant de temps sans pratiquer faut le vouloir ;D !

Sinon le skin est propre et donne un effet vraiment réaliste à l'ensemble... ;)

PS : tu m'as gardé de la moutarde j'espère ? ;D ;D

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1115 le: mercredi,07,juin, 2017, 17:13:39 »
Je te donne de la moutarde si tu mets à jours la Benne à Lu et la Chieftain ! c'est un bon deal ca  ;D
maintenant c'est sur il faut du temps à consacrer pour ca je n'en doute pas.

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1116 le: jeudi,08,juin, 2017, 23:32:09 »
C'est surtout que je ne suis plus dans le coup, donc rien que pour se remettre à niveau il faut un certain temps. Et il faut voir si ce temps j'en disposerai l'été ou pas ;D ! Durant l'année scolaire impossible, j'ai trop de projets à gérer puis il faut étudier en plus à côté... Mais le futur s'annonce bien et je devrais recevoir le papier dans un an si tout va pour le mieux ! ;) A partir de là, une fois bien installé dans la vie active il sera plus simple pour moi de me remettre à tout ça... Du moins je l'espère: comme les imprévus nous tombent toujours dessus quand on s'y attend le moins... ;D

Sinon marché conclu, si je convertis tout ça tu me files un peu de moutarde ! ;D

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #1117 le: mercredi,14,juin, 2017, 15:11:19 »
Superbe tout ses screens  :o J'ai également acheté le pack juste fantastique ! Quand vous voulez pour un multi aussi, ca serait avec grand plaisir  :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Re : Les Screens ETS 2 By Defley ;)
« Réponse #1118 le: samedi,17,juin, 2017, 12:25:39 »
Sinon marché conclu, si je convertis tout ça tu me files un peu de moutarde ! ;D

Arf ! va falloir que j'achète de la moutarde alors .... :D

Quelques images de la campagne Française en ce début d'été

Très jolie maison de notable full pierre :)

Un Petit centre ville avec un dealer de camions Tchèque heu...pardon Français...

Un pont :)

Entrée de village...

Un passage à niveaux

Dans la campagne...

Les 1er vacanciers...

Un autre pont...

En aspiration... c'est interdit mais pas sur ETS2  ;D

38°C mais ca bosse quand même...

Truck spotting ;)

Un vieux château en ruine...

Attention radar,Cheeezzzzeee  :D

Un très gros cailloux !!!

Sortie de village avec des toutous en visite dans la régions...

Un barrage...

Un tunnel avec des trous !! :o

Et enfin une pause ;)

8)
« Modifié: samedi,17,juin, 2017, 12:44:21 par Defley »

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1119 le: mardi,25,juillet, 2017, 12:57:50 »
 :)

Je suis encore bluffé par la qualité et le rendu des remorques et des chargements du DLC Heavy Cargo ! alors voici quelques images en situation :)

Temps gris et pluvieux, orageux je dirais, pas évident de faire des photos sous la pluie  ;)

Heureusement que ca tourne dans un mouchoir de poche l'ensemble, obligé de monter sur le trottoir pour pas embarquer la passat CC du crétin trop pressé...

Concert de rap, date limite le 28 juillet, faut ce dépécher pour ceux qui veulent  :D

Un vrai temps de chien...

C'est les grandes vacances, la circulation devient de plus en plus dense, le tout sous la pluie, la vigilance est de mise...

Un transformateur, à livrer en Suède, sur le port à la sortie du ferry

Le morceau de sac poubelle collé sur le panneau me plait beaucoup  ;D

Et la pluie, le retour !!

Poursuivi par un bus Macron ! :o

Ca tourne !!

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1120 le: mardi,25,juillet, 2017, 23:45:12 »
Oh ouais ça a de la gueule ! Bon c'est dit, demain faut absolument que je pense à acheter le DLC et que j'aille faire quelques virées avec tout ça !! :D

En tout cas les screens sont splendides, comme d'habitude ! :o

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1121 le: jeudi,27,juillet, 2017, 13:13:36 »
Bon finalement je me suis trompé ou j'ai mal compris les infos du blog mais il y a aussi une maj 1.28 pour ETS2, en gros SCS unifient les n° de versions entre ATS et ETS donc cela signifie que les doubles sont dispo ainsi que la modif des "flares" et de nouvelles images de background pour les menus pour les principales MAJ, il y a aussi quelques bugfix.
J'ai donc mis en place la beta 1.28... et... un peu déçu, ca concerne uniquement les taunt et il me semble qu'il faut posséder le DLC Scandinave mais bon, les modeurs feront surement le reste :) Et en même temps ! il était temps ! petit navire...

Alors voici quelques images des doubles mais avant tout un des nouveaux background

Et les doubles !!

Quand la version sera officiel et le mod multi à jour, va y avoir de la casse sur les routes et du report à gogo, surtout à la sortie des points de chargements à la limite des zones no collision  ;D

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1122 le: jeudi,27,juillet, 2017, 16:53:39 »
Le ciel au niveau du premier screen est sublime ! Et en effet les phares donnent super bien avec cette MAJ ! :o

Tu l'as dit bouffi ! Ça va être le gros bordel avec l'apparition des doubles ;D :-X ! Mais ça vaudra la peine d'essayer tout ça quand même ! ;)

Hors ligne tanguy51

• Débutant
  • *
« Réponse #1123 le: jeudi,03,août, 2017, 12:12:04 »
Toujours de très beau véhicules en ce qui me concerne je ne suis pas fan de cette mise à jours et surtout des doubles remorque après cela reste un avis personnel  :D 

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #1124 le: mercredi,09,août, 2017, 19:11:43 »
 :D

je suis de moins en moins déçu par la 1.28, surtout depuis que les modeurs commencent à proposer des mods de grandes qualités comme celui en images ci-dessous :)

Voilà un vrai ensemble 25.25m scandinave, 2 remorques en B-double à fond mouvant, on a donc un tracteur et 2 remorques, la 2ème remorque venant s'atteler sur la sellette de la 1ère remorque à la différence des Gigaliners ou l'on a 1 porteur et 1 remorque avec un dolly.

La 1ère remorque seule en attente de la 2ème, elle possède un système très ingénieux, quand il n'y a pas de seconde remorque le tandem de roues ou il y a la sellette glisse sous la caisse afin de réduire l'encombrement ...à noter que sur le modèle avec la sellette sortie, le dernier essieux du tandem est auto-vireur

Quelques images du B-double en action :)

La 2ème remorque seule, elle existe en 2 config, train tridem classique avec essieux liftable et comme sur la photo, train double avec essieux liftable + 1 essieux auto-vireur, ce type de remorque est le plus souvent utilisé pour le transport des copeaux de bois

Pfioufff....j'imagine déjà le même mod en benne à lu... ;D :o ca va faire beaucoup de moutarde ca.... :D
8)
« Modifié: mercredi,09,août, 2017, 21:06:17 par Defley »