Auteur Sujet: maps  (Lu 683 fois)

Hors ligne Fremen

• Débutant
  • *
maps
« le: mercredi,11,mai, 2016, 16:12:59 »
J'ai trouvé une maps qui ajoute le nord, je crois Scandinavie entre autre... Par contre je suis très surpris que dans le jeu de base, le sud de la France, l’Espagne et le Portugal sont absent.... Quelqu'un sait pourquoi? J'espère qu'un jour où l'autre nous aurons le plaisir de voir débarquer les routes du soleil ;D Et pour dire les choses clairement, non je ne me lancerais pas dans la conception d'une map, j'en suis totalement incapable... :o

bonne journée à tous

Gilles
Au bout de la patience, il y a le ciel !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : maps
« Réponse #1 le: jeudi,12,mai, 2016, 18:44:08 »
Salut Fremen,

Je pense qu'au départ, les développeurs d'ETS 2 avaient planifié l'extension du sud de la map, malheureusement ça ne s'est jamais fait ... Maintenant il me semble que tu peux trouver des mods qui étendent la partie inférieure de la map d'origine, ajoutant des villes supplémentaires en France, Italie etc. Fais juste attention aux incompatibilités car en général, le fait d'ajouter plusieurs maps dans ton dossier peut générer des conflits in game (même si depuis le deuxième opus, tu peux activer/désactiver les mods comme bon te semble lors du lancement du jeu, en modifiant ton profil).

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : maps
« Réponse #2 le: vendredi,26,août, 2016, 17:40:08 »
salut, si tu regardes le blog du développeur (scs software) tu verras qu'un DLC France est en préparation, et les screens actuels sont plutôt impressionnants ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!