Auteur Sujet: ATS, les screens à Defley :)  (Lu 1908 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
ATS, les screens à Defley :)
« le: samedi,13,février, 2016, 09:33:19 »
:D

Le voilà enfin American Truck Simulator ! et ca valait le coup d'attendre, des trucks et des trailers vraiment bien réussis le tout dans un décor dans l'ensemble très réaliste, merci SCS :)

Alors petit voyage aux States offert par Peterbilt  8) dans le Nevada :) Passage au garage pour prendre les clefs du Pete 579 :)

Le bestiaux de plus près, Cat C15 de 500 ch et boite 18 v, ca rassure :)

La sortie de la semi c'est dur, le capot est long, pas l'habitude mais ca passe :)

Heureusement, une fois sortie de chez le client, les boulevards sont énormes, la place ne manque pas et tout se passe plus facilement ;)

La, ca plaisante plus, surtout ne pas les déranger pendant qu'ils dégustent leurs donuts !! amende salée garantie  :P

De l'extérieur :)

De l'intérieur :)

Un grand classique, le coucher de soleil us ;)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : ATS, les screens à Defley :)
« Réponse #1 le: samedi,13,février, 2016, 23:02:05 »
Je vois que tu as laissé l'Europe pour t'essayer aux USA ! :D

C'est vrai que les décors sont supers, les modèles aussi, mais dommage que le jeu ne soit qu'un remake d'ETS 2 version US : pas de multi, pas de réelle nouveauté (mêmes graphismes, pas d'amélioration physique réelle,...). Je le vois plus comme un add-on qui aurait pu alimenter ETS 2, mais vu son prix on dirait que SCS pense pareil ! :P Très sympa cela dit ! Et la possibilité de choisir l'emplacement pour le déchargement c'est assez chouette aussi (je me suis risqué à celle qui nécessitait la manœuvre la plus délicate, j'en ai bien bavé ! ;D ) !

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: dimanche,14,février, 2016, 12:55:55 »
Encore une galerie qui commence avec de jolis screens!

J'ai aussi dépoussiéré le volant pour visiter les "Staytes", ça fait du bien de rouler un peu!
Mais je suis d'accord avec toi Arn, j'aurais aussi bien vu ça comme un DLC à part, du genre monter une filiale de l'entreprise européenne aux US, mais comme tous les camions et remorques sont différents...

Mais perso je trouve la map plus finie, mais vu sa taille un peu réduite pour l'instant c'est vite répétitif.

Et comme sur ETS, pas pu m'en empêcher: déjà des mods de partout...

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: dimanche,14,février, 2016, 15:53:43 »
Mais perso je trouve la map plus finie, mais vu sa taille un peu réduite pour l'instant c'est vite répétitif.

Et comme sur ETS, pas pu m'en empêcher: déjà des mods de partout...

C'est vrai que la map est magnifique, un peu plus réaliste même si certaines bretelles sont encore assez épiques... !

En ce qui concerne les mods ça ne m'étonne pas, d'autant que SCS a très peu de licences pour le moment. Mais je suis certain que des DLC arriveront incessamment sous peu...

J'ai plus vraiment le temps de m'occuper du test des mods avec les études, donc pour le moment on réfléchit avec Scania_V_8 sur l'utilité d'ouvrir un blog dédié à ATS. S'il arrive à l'alimenter pourquoi pas, sinon je créerai une section sur le forum pour que certains puissent partager leurs belles trouvailles ! ;)

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: dimanche,14,février, 2016, 19:15:25 »
Je suis d'accord avec vous deux, un gros DLC plus qu'un vrai jeu mais le rendu est pas mal du tout et d'autres free DLC sont prévu bientôt pour agrandir la map  et puis il y a les mods  qui arrivent en masses :)

La suite du voyage au States, cette fois en Kenworth T 680, j'accompagne un trucker ;)

Encore les mangeurs de Donuts  ;D

Les longs rubans d'autoroutes, interstate comme ils disent :)

La pesée, très surveillé le poids des trucks !

Un autre chargement, 2 extracteurs de clim en fin de journée, direction Reno :)

Les trains américains qui n'en finissent pas :)

Du coté de Bakersfield

Levée de soleil vu de l'hôtel d'un quartier de Las Vegas :)

P'tit dèj dans un repère de flic ;)

Une autre journée, un autre chargement :)

8)

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #5 le: lundi,15,février, 2016, 09:57:52 »
je n'ai pas la chance de pouvoir me procurer ce nouveau jeu .. mais a voir ces photos j'en ai de plus en plus envie !! certain élément du jeu sont très représentatifs de la vrai californie ou du nevada, ces trains de plusieurs dizaines de wagons, les etreprises qui ne sont pas a l'echelle des ensemble sont ainsi au USA et les grandes interstates toutes droites et les grands boulevards en 2x3 voies !! bref merci encore Defley pour ces images toujours splendides !
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #6 le: lundi,15,février, 2016, 17:52:46 »
Merci Timo :) voilà encore d'autres images

Un p'tit Ice cream ?!  ;)

Un peu de détail :)

Quelques vues d'un quartier de L'os en gélée  :D

Un Range Rover ? et oui, y en a pleins la bas :)

Un truck stop géant que longe un porte-voiture

Plus fâcheux mais tellement présent la bas, une raffinerie de pétrole... mais bon, nous aussi on consomme...et puis, sans pétrole, pas de V8 !!

The End ;)

8)

Hors ligne Sebans

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • Ladoix-Serrigny au pied des vignes
« Réponse #7 le: mardi,16,février, 2016, 20:52:55 »
Très intéressant pour ce nouvel opus néanmoins je constate qu'scs n'ont toujours pas évolué du côté des tandems...

Un coup d'balais et c'est terminer!!!

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #8 le: samedi,20,février, 2016, 15:22:47 »
Le rendu de la dernière photo est superbe :o ! On le croirait presque tout droit sorti de C4D !

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Re : ATS, les screens à Defley :)
« Réponse #9 le: lundi,22,février, 2016, 07:58:48 »
Le rendu de la dernière photo est superbe :o ! On le croirait presque tout droit sorti de C4D !

J'ai sortie l'appareil photo au bon moment :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #10 le: mercredi,24,février, 2016, 08:21:58 »
 :)

Le king a perdu son nez  :o

Dans les 320 millions d'habitants la bas mais part moment, il est encore possible d'être tout seul :)

A l'heure de l'hybridation, du downsizing, de l'autonome et du connecté, rien de tel qu'une virée avec un bon vieux K100, complètement déconnecté et propulsé par un bon vieux Cat 3408 V8 de 500 Ch bruyant, puant, polluant qui transporte du gaz issu de la fracturation d'un sol qui n'a rien demandé mais qui est tellement attachant pour ceux qui aiment :)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Re : ATS, les screens à Defley :)
« Réponse #11 le: mercredi,24,février, 2016, 20:02:55 »

A l'heure de l'hybridation, du downsizing, de l'autonome et du connecté, rien de tel qu'une virée avec un bon vieux K100, complètement déconnecté et propulsé par un bon vieux Cat 3408 V8 de 500 Ch bruyant, puant, polluant qui transporte du gaz issu de la fracturation d'un sol qui n'a rien demandé mais qui est tellement attachant pour ceux qui aiment :)

Tu l'as dit bouffi ! Il dépote ce K100 (mais c'est surtout grâce à la mise en valeur ! ) ;)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #12 le: jeudi,03,mars, 2016, 08:57:28 »
 :)

Le Golden Gate Bridge qui enjambe le détroit du Golden Gate à San Fransico, construit de 1933 à 1937,  à été le plus long pont suspendu jusqu'en 1964, détrôné par le Verazzano narrows bridge à New York (2270m). Il y a eu 11 morts durant ca construction. La portée centrale mesure 1280 m pour une longueur totale de 1970 m et les deux piliers mesurent 230 m de haut chacun. Construit sur une zone sismique, il fait l'objet aujourd'hui d'un traitement parasismique complet.

Autre icône US, Les Cable Cars ou Tramways à traction par cables. La 1ère ligne fut ouverte le  2 août 1873 et ils fonctionnent toujours :)

Un T800 en pleine charge avec un bull dans l'dos ! dommage pour le semi dans le ravin...une prochaine fois, peut être... ;D

Mon p'tit bébé de jour :)

Comme de nuit :)

Qui transporte le précieux Or noir tant convoité :)

8)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #13 le: jeudi,03,mars, 2016, 22:43:23 »
eh bé, on dirait que Defley connait un succès mondial et s'expatrie  ;D
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #14 le: jeudi,17,mars, 2016, 12:50:13 »
Wahouuuuuu il me faut vraiment un nouveau PC du coup
Bravo Defley pour ces screens  ;D

A bientôt l'équipe ETS !!!!

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D