Auteur Sujet: ATS, les screens à Defley :)  (Lu 1769 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : ATS, les screens à Defley :)
« Réponse #15 le: jeudi,31,mars, 2016, 09:43:43 »
Wahouuuuuu il me faut vraiment un nouveau PC du coup
Bravo Defley pour ces screens  ;D

A bientôt l'équipe ETS !!!!

Merci :)

Quelques images du vrai "King Of The Road", Le Ken W900, celui de SCS que je trouve bien réalisé et toujours aussi impressionnant avec ca grande calandre bien droite :)

En version "Daycab", méchant ;)

En plein travail !!

De nuit :)

8)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #16 le: samedi,17,septembre, 2016, 07:48:27 »
 :D
De retour aux USA, pour l'occasion quelques images au volant d'un Pete 389 dans le sud du continent, Californie, Arizona.
Sous le capot, point de V8 .... et oui mais 600 Ch quand même, même là-bas les gros 6 en ligne sont de plus en plus présent.

Même sans V8 ca a de la gueule quand même  :D

Gling, gling, gling, gling, gling...

8)

En ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #17 le: dimanche,18,septembre, 2016, 10:15:34 »
toujours un régal pour les yeux

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #18 le: jeudi,08,juin, 2017, 12:01:14 »
:D

Le DLC à avoir absolument sur ATS "Heavy Cargo Pack", 4,99€ sur Steam !! mettez m'en 12 siouplait !! dans la même veine que celui pour ETS2, il y a 2 types de remorques et de nouveaux chargements ( les Lowboy là-bas ).

C'est du matos américain donc c'est rustique, long et il faut un énorme compas dans l'œil pour manœuvrer avec ce genre de truc dans l'dos ! il y a 2 ou 3 points de rotation suivant les remorques, ca aide dans les virages mais la encore il faut anticiper pour les virages à plus de 45° sinon coincé ! ;D
Quelques images quelque part au pays du clownesque Président de ce grand pays  8)

Pour l'occase, la monture c'est un Pete 389 animé par un CAT 625, une boite Eaton 18 vitesses et chassis long Tri-drive, il faut bien ca pour déplacer la binette à roue posée sur la remorque... ;D

1er virage, grosses sueurs mais ca passe sans rien démonter :)

La 2ème remorque, elle a 3 points de rotation, 2 à l'avant et le chariot à l'arrière et surtout plus longue que la 1ère...

8)

Hors ligne Sebans

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • Ladoix-Serrigny au pied des vignes
« Réponse #19 le: jeudi,08,juin, 2017, 17:34:27 »
Magnifique, j'ai ATS mais toujours pas installé (je préfère finir ETS2)  :P

Du coup je vais peux être investir sur ce pack aussi pour l'avenir  ;)

Un coup d'balais et c'est terminer!!!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #20 le: samedi,10,juin, 2017, 07:57:28 »
 :o

J'attendais ce moment depuis la sortie d'ETS2 et ATS, j'en ai rêvé plusieurs fois c'est sur... jusqu'à ce 9 juin 2017 au petit matin, les ensembles articulés sont désormais disponibles et fonctionnels  :o :D après avoir nettoyer les litres de baves recouvrant mon clavier, un bon café, 27 croissants et 18 litres de jus d'orange, envoyé ma femme faire des courses avec ces copines le plus longtemps possible  ;D foutu le linge dans le lave vaisselles et les couverts dans l'frigo ! j'effectue mon 1er roulage avec un B-double, un vrai !

Bon, c'est le 1er mod, seulement dispo pour ATS en version 1.6 et pas besoin d'avoir le DLC Heavy, quelques petits défauts pas bien méchants, des remorques typées Australie mais ca fonctionne et plutôt bien !

Les images  :D

Il faut prendre large sinon tout ce qui traine sur le trottoir part avec la remorque...

Les virages extrêmes comme les accès aux Highway  ;D ce négocient facilement :)

Ca ! c'est du tableau de bord !! du tableau d'bord d'homme ! comme me fait savoir mon p'tit n'veu de 5 ans et pas toutes ces dents !

voilou :) les modeurs, il y a plus qu'à :) malheureusement ce genre d'évolution n'arrange rien à mon addiction à ce jeu, mon médecin va pas être content c'est clair et mon p'tit monde familiale non plus, va falloir la jouer fine  :D

8)