Auteur Sujet: Panneaux routiers  (Lu 768 fois)

Hors ligne Fildefer

• Débutant
  • *
Panneaux routiers
« le: dimanche,01,février, 2015, 13:53:14 »
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir des panneaux d'avertissement concernant les limitations de vitesse (genre: 50 à 200m). Je souhaiterais savoir dans quel répertoire du jeu se trouvent ces panneaux. Je pourrais essayer de modéliser ce type de panneaux, voir de simplement rajouter l'avertissement de distance.
Amitiés.

Hors ligne Sebans

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • Ladoix-Serrigny au pied des vignes
Re : Panneaux routiers
« Réponse #1 le: dimanche,01,février, 2015, 15:21:27 »
Bonjour, la meilleur des manières est de farfouiller dans le base.sc chose que je faisais a chaque fois dans le premier opus d'ets  ;D toutefois pour le second volet je ne pourrais t'aider d'avantage mais sache une chose tu fera qu'uniquement modifier un panneaux existant du jeux et seulement après quand tu sera dans l'éditeur il te faudra placer tes panneaux convenablement ou autre solution le modelage et ensuite l'intégration de ton ou tes panneaux dans le jeux chose qui demande beaucoup de patiente  ;)

Il se peux que je me trompe un peux mais il y a eu guère d'évolution de ce coté  ::)

Je te souhaite de réussir ton projet et du courage  ;)

Un coup d'balais et c'est terminer!!!

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Panneaux routiers
« Réponse #2 le: dimanche,01,février, 2015, 18:15:37 »
Salut,

Je suppose que ce que tu veux faire s'apparente à ceci ?

Sebans a tout dit, tu peux toujours reprendre un panneau existant, l'importer dans Zmodeler 3 et y faire les modifications adéquates, enregistrer le nouveau modèle sous un nom différent (comme ça tu laisses bien les panneaux existant dans le jeu comme ils sont) puis tu l'exportes en pmg et tu l'incorpores dans la map du jeu en utilisant le map_editor. Normalement le procédé est identique à celui qu'il fallait suivre pour réaliser ce genre de modif' au sein du 1er opus, je ne peux donc que te conseiller d'aller voir le sujet suivant:

http://ets.quezz.com/index.php?topic=975.0

Pour l'utilisation de Zmodeler3 et l'intégration de ton panneau par contre, je ne saurais plus t'aider, il te faudra chipoter un peu dans le base.scs comme te l'a suggéré Sebans et apprendre le reste par toi-même. Je t'aurais bien donné davantage de conseils mais je n'ai jamais fait d'édition de map auparavant... Bon courage et si jamais tu coinces quelque part nous serons ravis d'essayer de trouver avec toi des solutions fonctionnelles... ;)

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)