Auteur Sujet: Les vidéos de Malan  (Lu 1166 fois)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
Les vidéos de Malan
« le: dimanche,18,mai, 2014, 11:55:23 »
Salut!

Bon, j'ai fait une petite vidéo ce matin, je comptais la poster tout de suite, mais il fait croire que Youtube s'est mis en mode "la Poste"  ;D:

(et encore, maintenant c'est arrivé à 1115min)

Du coup là je fouille dans le pc voir si j'ai pas quelque chose pour compresser ça  :P

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : Les vidéos de Malan
« Réponse #1 le: dimanche,18,mai, 2014, 12:17:32 »
attends attends, déja sur fraps tu enlèves "full size" et tu mets "half size", ensuite, tu passes par movie maker, sa compresse ;)

tu as mis combien de fps dans fraps ?
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: dimanche,18,mai, 2014, 12:24:31 »
Non je fais avec Bandicam, je sais plus pourquoi j'ai arrêté Fraps... et je mets en 720p 30fps, du coup pour 17min ça me faisait 2Go en avi, et en compressant en MKV avec un autre logiciel je suis passé à un peu plus de 500Mo  :P

Donc la il reste 2h, c'est déjà mieux  ;D

Mais pour la prochaine j'essaierais d’enregistrer en 1080, voir si ça fait mieux au final...

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: dimanche,18,mai, 2014, 12:28:14 »
grand fou ;D
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #4 le: dimanche,18,mai, 2014, 13:25:45 »
C'est marrant, je sens la blague arriver: il reste 10min et je viens de me souvenir que mon père avait eu des soucis avec des mkv sur Youtube...

EDIT: Bon ça a presque marché en fait: Faut juste que j'essaie de perdre moins de qualité en compressant la prochaine fois  ;)

« Modifié: dimanche,18,mai, 2014, 13:53:26 par malan »

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #5 le: dimanche,18,mai, 2014, 14:14:32 »
sympa, tout comme le bruit, je pense que tu le sais mais les camions c'est le couple le plus important, et le couple c'est à bas régime, je trouve que tu tournes super haut ? ;)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #6 le: dimanche,18,mai, 2014, 14:28:37 »
Oui oui, c'est juste pour consommer plus et faire plus de bruit  :P Non ,je sais pas, je faisait pas trop gaffe là en fait ;D

D'habitude j'ai toujours un fond musical quand je roule donc je suis plus "zen", je passe très rarement les 2000tr/m.
Là c'était plus un test qu'une vraie vidéo: cette mission se fini en Grèce dans les petites routes, avec les 33T derrière et vu la longueur de l'ensemble ça peut être sympa à filmer je pense.  ;)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #7 le: dimanche,18,mai, 2014, 20:30:40 »
C'est sur ;)