Auteur Sujet: Mod multi Ets2 - Alpha  (Lu 26795 fois)

Hors ligne gadec

• Débutant
  • *
Mod multi Ets2 - Alpha
« le: lundi,05,mai, 2014, 01:04:34 »
Je vous  annonce la sortie du multijoueur de  Euro truck  simulator 2 :o la version est actuellement en version Alpha donc truffer de bug  mais qui ne gâche  le plaisir de retrouver des collègues en ligne. je ne l'ai pas tester encore personnellement   mais je vous propose cette vidéo de présentation de galaxhd : http://www.youtube.com/watch?v=tk5ehdzk2yU

ici le lien pour accéder au téléchargement du mode mj :.........

Bonne route a tous
« Modifié: lundi,05,mai, 2014, 09:32:45 par marcel »
]

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Mod multi Ets2 - Alpha
« Réponse #1 le: lundi,05,mai, 2014, 14:21:10 »
Affaire à suivre, mais j'attends de voir ce que ça donne avec une version plus aboutie... (et surtout, j'attends de voir si SCS Software va cautionner le projet ou même revendiquer l'utilisation du mod) ;)

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: lundi,05,mai, 2014, 18:42:39 »
Oui j'ai vu quelques vidéos ce weekend, c'est déjà un bon début, faut voir ce que ça donne après quelques mises à jour... Et surtout il faut que les mods fonctionnent avec!

Hors ligne gadec

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: lundi,05,mai, 2014, 19:58:08 »
cela demande un grand travail , le mieux serait comme les serveurs fps  ou  tout autre jeux pouvoir  créer son serveur avec sa communauté; mais si cela fonctionne ce sera a l'hôte de choisir ses propres modes. l'inconvénient  de ce serveur unique et que la présentation et partage de skin sera impossible ,  ce que je trouve  plûtot dommage.
]

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #4 le: lundi,05,mai, 2014, 20:03:37 »
Ca a l'air pas mal, mais franchement j'espère qu'il y aurait possibilité de faire de groupe privé pour pouvoir rouler avec vous membres du forum, un groupe pour la etstl pourquoi pas, parce que je suis assez fans des jeux en ligne bon je ne geek pas non plus mais c'est vraiment un truc important pour le jeux video, et je suis déjà fans de simulateur du genre gran turismo et c'est vrai que certains mec nous font vraiment ch*** a jouer comme des mongole, ne rien respecter etc, je pense que dans ETS2 il y aura vraiment des abrutis a rouler n'importe comment..
Voila mon avis la dessus, et je suis comme Arn j'attend une autre version

Bonne soirée mes amis

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #5 le: lundi,05,mai, 2014, 21:39:46 »
c'est énorme :o

je télécharge si je peux et je vous redis ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

En ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #6 le: jeudi,08,mai, 2014, 15:08:29 »
c'est vrai que les mods ne fonctionne pas pour le moment avec la version multi?

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #7 le: jeudi,08,mai, 2014, 15:10:44 »
oui, mais d'un autre coté c'est compréhensible, comment pourrait-on voir les mods des autres sans les avoir ? ;D ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #8 le: jeudi,08,mai, 2014, 15:16:43 »
J'ai encore craqué j'ai racheté le jeu, attention me voilà :P Enfin dans 30min le temps de télécharger...

Pour les mods le top du top ce serait des petits serveurs sur lesquels on peut se connecter uniquement si on possède les mods correspondants! Mais pour une première version ça a l'air bien stable déjà  :)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #9 le: jeudi,08,mai, 2014, 15:20:49 »
grand fou  ;D

ouais mais ce qui est cool d'avoir un seul gros serveur c'est que tu croise des gens, ça n'arrivera jamais sur des petits serveurs !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Re : Mod multi Ets2 - Alpha
« Réponse #10 le: jeudi,08,mai, 2014, 17:32:28 »
grand fou  ;D

Je me suis dit exactement la même chose à ton sujet en lisant ton message, malan ;D ;D!! (en même temps je peux comprendre ton geste :P)

Si Corentin, ça peut toujours arriver sur des serveurs plus imposants genre 100-200 slots voire plus ;)!! Ce qui serait surtout sympa dans la mise en place de serveurs locaux, ce serait de pouvoir accéder aux paramètres et d'organiser des parties plus "privées" (où par exemple, seuls les membres d'une communauté seraient admis), ou de limiter pendant des périodes bien déterminées le nombre de slots :D...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #11 le: jeudi,08,mai, 2014, 17:37:33 »
enfin bon je ne fais pas le dur, quand je vois le boulot qu'ils ont fournis alors que ce ne sont pas des développeur officiels !!! :)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #12 le: jeudi,08,mai, 2014, 17:57:12 »
Je l'ai trouvé à pas trop cher donc ça va  ;D

Du coup j'ai fais mes premiers tours de roues en multi, et c'est vrai que c'est pas mal, les gens conduisent pas trop mal c'est bizarre!

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #13 le: jeudi,08,mai, 2014, 18:44:06 »
Alala Malan tu voulais vraiment l'essayer ce multi  ;D

Moi je suis tomber sur un bon serveur donc ça va les gens roulaient pas trop mal, faut s'envoyer les photos de camion comme corentin la fait, si jamais on se croise  ;D

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #14 le: jeudi,08,mai, 2014, 20:29:10 »
Yannou on est tous sur le même serveur vu qu'il n'y en a qu'un ;D