Auteur Sujet: Vos photos/vidéos préférées : tous thèmes  (Lu 16934 fois)

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
Re : Vos photos/vidéos préférées : tous thèmes
« Réponse #105 le: vendredi,24,mai, 2013, 23:59:07 »
Jolies photos, grand manitou !  ;) Je connais un petit peu Liège, (la cathédrale et le palais de la jutice je me rappelle très bien) car j'ai frequenté (il y a de ça très looooooong temps) une liégoise, et je me rappelle avoir bu un "pékét" au melon, j'ai aussi gouté à la fricadelle et bien sûr, la gaufre liégoise...  :P ;D J'ai visité aussi Bruxelles, l'Atomium, les moules frites, bière chez des amis et bien sur, les boutiques de chocolat... Huuuuuuuummm chocoooolaaaaaa...  ;D :P Tiens, je pensais à un truc, ce serai peut etre une idée de se rencontrer - le membres du forum - en petit comité, peut etre même en Belgique, pour mieux se connaitre, discuter, manger une moule frite et boire une bière, ce serait pas mal non ?? Si ça vous tente, laissez moi un message dans ma boîte et on pourrait organiser un truc sympa...  :D
« Modifié: samedi,25,mai, 2013, 00:02:51 par grougar »

Hors ligne KBeno_MA

• Membre Héroique
« Réponse #106 le: samedi,25,mai, 2013, 01:33:27 »
Belles photos ;)
Merci pour le partage ;)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #107 le: samedi,25,mai, 2013, 10:45:00 »
Super photos !

C'est sur que j'aimerais bien Grougar, mais je ne dais pas si ce serait faciles pour beaucoup de personnes, comme des mineurs :-X
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne KBeno_MA

• Membre Héroique
« Réponse #108 le: samedi,25,mai, 2013, 11:47:43 »
Moi j'aimerais bien rencontrer des gens du forum, mais la distance...  :-X

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #109 le: samedi,25,mai, 2013, 11:50:28 »
Bonjour :)

Très belles photos :o :o ;) ;)

Pour revenir à ton idée, grougar, j'y pensais moi aussi et je suis tout-à-fait d'accord avec ce projet.

Mais, comme le dit Corentin, ça risque d'être difficile d'organiser ça. Surtout qu'on a pas forcément tous le même emploi du temps et on habite pas tous dans la même région. Certains risquent de faire un temps de route assez long.

A méditer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour.....

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #110 le: samedi,25,mai, 2013, 13:45:02 »
Merci pour ces balades internationales !!

Et c'est vrai que c'est une très bonne idée, mais moi ça me fait 8h de route et 900 bornes juste pour l'aller  :'(
J'y vais bien cet été pour Tomorrowland mais ça m’étonnerais que tout le monde soit dispo comme par hasard à ces dates là  :P
Ou sinon il faudrait trouver un lieu plus "centré" par rapport à tous les membre qui sont partant, même si la Belgique me tente bien aussi comme je n'y suis jamais allé  :(

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #111 le: samedi,25,mai, 2013, 13:46:51 »
je suis en région centre ;D

je pense que le truc le plus simple serait un rassemblement comme les 54h du mans camion ou autre ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #112 le: samedi,25,mai, 2013, 14:04:25 »
Huuuuuuuummm chocoooolaaaaaa...

C'est vrai que le chocolat belge a une très bonne réputation. Mais attention, le foie ne sera pas content en cas d'excès :P!!

C'est en effet une idée à creuser. Le contact humain est très enrichissant, davantage s'il concerne des personnes partageant la (les) même(s) passion(s) :D!! Mais la distance entre chacun d'entre nous ne facilite guère les choses...

J'ai toujours voulu me rendre aux 24H du Mans Classic, mais financièrement... Je dois attendre d'avoir une réelle situation financière avant d'envisager un tel projet... Maintenant si, à l'occasion, l'un passe à proximité de chez un autre, ce serait bien qu'il pense à prévenir la personne concernée... ;) De toute manière et tant que l'on garde contact, il n'y a pas de raison pour que cela ne se réalise pas un jour... ;)

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #113 le: samedi,25,mai, 2013, 14:15:48 »
Pour rester un peu dans le sujet:

DuoClio testdrive

regardez d'autres de ses vidéos: c'est un hollandais qui fait plein de bricolages de fou  :P

Sinon c'est vrai que j'aurais plutôt vu les 24h du Mans que les 54h, mais c'est une très bonne idée, et puis ça donnera des idées de mods  ;)

Après pour le coté financier et transport, pour ceux qui seraient embêtés par ce côté-là, je pense que sur un événement de cette ampleur, il doit y avoir des covoiturages (donc transport vraiment pas cher) organisés d'un peu partout, que ce soit en France ou en Belgique, pour les 24h camion ou voiture non ?

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #114 le: samedi,25,mai, 2013, 17:39:15 »
Je me rends bien compte que ce n'est pas évident pour organiser une rencontre, que tous les membres du forum ont une vie, des projets, etc, mais ce n'est pas non plus impossible, juste une question d'organisation...  C'est bien pour ça que j'avais pensé à la Belgique (oui je sais que ça avantage les uns, et désavantage les autres) ...
Il y a aussi la question d'argent, mais si on s'y prends en avance, il y a des promos sur les billets de train et on peut avoir des billets à 100€ aller/retour  :D ....
Vous pouvez toujours me laisser soit un message, soit m'envoyer un mail et me dire si cela vous interresse... Merci d'avance.  :-*

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #116 le: mardi,04,juin, 2013, 21:17:45 »
Génial le truc dans la montagne, ca a l'air d'aller super vite, dans un cadre à couper le soufle et en plus ca dur longtemps ! j'en veux :)

le pauve gamin avec ces symbales  :D