Auteur Sujet: Vos autres passions  (Lu 26167 fois)

Hors ligne Toretto67

• Membre Héroique
  • moi = Fox Terrier / Boulets = Rongeurs = Chasse
Vos autres passions
« le: mercredi,26,mai, 2010, 19:35:18 »
Salut à tous

Je créé ce sujet pour savoir ce que vous avez comme autre(s) passion(s) en dehors des camions bien sûr et peu être trouver des points communs entre certains membres et surtout pour que vous puissiez la partager  ;) ;)

Comment a-t-elle débuté cette passion ?

Voilà

Cordialement Ben alias Toretto67
« Modifié: jeudi,27,mai, 2010, 11:32:12 par Toretto67 »

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
Re : Vos autres passions
« Réponse #1 le: mercredi,26,mai, 2010, 20:45:59 »
Bonjour, moi ma passions ses les animaux. J'aime beaucoup l'agriculture. Quand j'etai petit ses ce que je voulais faire comme métier. Mes apres tout ce qu'on voit a la télé  j'ai laissé tombé. Autrement j'aime le sport en ce moment je suis a fond sur Rolang Garros  ;D Voila bon jeu  ;)

Hors ligne alexandre60155

• Membre Héroique
« Réponse #2 le: mercredi,26,mai, 2010, 20:46:36 »
Et toi alors Ben ???  :D

Moi c'est le Rugby , la mécanique PL , et les sports mecaniques  ;)

bubu38

• Invité
« Réponse #3 le: mercredi,26,mai, 2010, 20:55:51 »
Moi, mes autre passions sont :
- Les trains, que ce soit réel ou miniature, français ou étrangers; ;)
- Les avions de la seconde guerre mondiale; ;)
- La montagne. ;)

Hors ligne elwood08

• Membre Complet
« Réponse #4 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:00:49 »
Moi c'est pas bien original, c'est l'automobile, alors je fait du circuit le week end pour le plaisir, en plus j'ai de la chance ya 3 circuit a environ 150km max de chez moi, après ça j adore le monde ferroviaire, les vielles loco vapeur, et les ennormes diesel américaine, chez mes parents j'avais un réseaux de train qui prenait une partie de la cave, il est démonter maintenant mais même avant qu'il le soit j'y descender encore jouer un peut :D, ya pas d' âge pour c'est chose la  ;)

voilà pour moi.
un conducteur dangeureux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #5 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:23:32 »
Pareil moi ausi je me régale avec Rolang Garros par contre j'ai pas vu le match de Gael Monfils aujourd'hui il a gagné ? Je ses qu'il y a 2 jour il avai gagné mes la je les pas vu  :-X

Hors ligne Sebans

• Moderateur
  • Membre Héroique
  • Ladoix-Serrigny au pied des vignes
« Réponse #6 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:27:18 »
il est en plein match et pour l'instant ils sont en plein 5ème set  :o ...

Stop HS ;)

Un coup d'balais et c'est terminer!!!

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #7 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:35:23 »
Ah ok mince je regardé le foot  :-\ Ah oué meme qu'il se passe un truc bizarre  ??? Fin du hs  ;)

bubu38

• Invité
« Réponse #8 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:36:54 »
Tiens, j'ai un point commun avec elwood ( monde ferroviaire) ! :D ;)

Je voulais vous faire partagé la machine, ou plutot le moteur ( Ce rugissement, un régal :o ;)), qui m'a fillé le virus du train : :D ;)
Le moteur MGO ASH de 825 CH, qui a équipé 2 serie d'autorails français (X2700 RGP1 et X2800) : ;)
Sur X2700 RGP1:
RGP CFHA UM X 2726 + 2726 en essais.

J'empruntait ce type de machine pour me rendre a mon lycée, et j'était toujours coté moteur pour entendre ce rugissement ! ;) ;)

Sur X2800 :
x2800 à Thiers

Bon, c'est vrai que niveau écologique, c'est pas le top, mais rendez - vous compte de la durée de ces moteurs. Les premiers sont apparu en 1952 et ce sont tut (Sur la SNCF) le 6 avril 2009 ! Sacré carrière, non ? ;)

Fin de cette parenthèse ferroviaire ! ;)

Hors ligne Scania07

• Membre Senior
« Réponse #9 le: mercredi,26,mai, 2010, 21:38:28 »
Moi j'aime les Engins je voulait faire conducteur d'engins mais bon pas sure : :-[
J'aime faire du velo jen fait 15km par jour ,je suis trés cultivé sur Les G.S.M telephones portables
La Je voudrais faire bac pro logistics dispatcheur donc si quelqun fait sa il peut me donner plus d'info salaires .......
Merci

Hors ligne elwood08

• Membre Complet
« Réponse #10 le: mercredi,26,mai, 2010, 22:24:55 »
Pour te répondre scania07 j'ai un bep en logistique c'était ma formation première même si je savait que c'était routier que je voulait, et niveau salaire il ne faut pas t attendre a grand chose c'est le smic, après c'est suivant ton niveau d'étude est tes responsabilité mais faut quand même monter pas mal pour avoir un salaire convenable. Sinon ça reste un métier d' avenir car les entreprise travail de plus en plus en flux tendu et font appel a des entrepôt independant pour le stockag ce qui fait qu'il y en a de plus en plus. Enfin si tu a des question hésite pas.
J arrête le hs desoler.
un conducteur dangeureux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )

Hors ligne Graymo30

• Membre Héroique
  • Tout simplement moi !!!
« Réponse #11 le: jeudi,27,mai, 2010, 03:26:06 »
Moi mon autre kiff c'est çà, mixer de la house pendant duex trois heures après êtes passé sur notre fofo nationnale la nuit 8)

Ecole de DJ - SUISSE

Ce n'est pas chez moi çà
mais j'ai quasiment le même motos
« Modifié: jeudi,27,mai, 2010, 03:27:39 par Graymo30 »

Hors ligne alexandre60155

• Membre Héroique
« Réponse #12 le: jeudi,27,mai, 2010, 08:08:27 »
Alors la Graymo , je crois qu'on va etre copains  ;D  :D

Moi j'anime des soirées  ( mariages , communions , anniversaires .... ) :D ;)

Hors ligne tranchant

• Membre Senior
  • European (German) Trucker Version 1.3 Vétéran
« Réponse #13 le: jeudi,27,mai, 2010, 10:51:47 »
Alors moi a part les camions je suis un grand passioner de F1 et soutient un maximum fernando alonso  :D

J'adore egallement le tennis et tout comme aurelhou avec roland garros je me régalle  :D ( D'ailleur en parlant de roland garros ya un coup de mou chez monfils en ce moment  :-\ )
presque pareil et il y a foot et judo ceinture orange-verte ! vive la coupe du monde de la fifa 2010 sur pc on attend plus que ça  ! vive anelka meilleur attaquant de chelsea les vainqueurs de la FA cup la coupe d'angleterre !
Tranchant ,
European (German-United-kingdomen-frenchen) Trucker Version 1.3 Vétéran ,
Futur Routier ou Pmeumologue dans 6 ans peut-être...
Le forum a plus de 1 an, ça se fête, non ?
Félicitations !
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=142074
cliquez ce lien pour me faire progresser dans un jeu

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #14 le: jeudi,27,mai, 2010, 11:10:19 »
Bon à mon tour.
Ca remonte à mon enfance, (c'est vous dire) j'ai toujours été passionné par les trains et j'ai eu mon 1er train éléctrique à l'age de 9 ans... Je me souviens encore quand ma maman me l'avait achété (séquence émotion - son de violons en fond sonore :P ;D) nous étions encore en Pologne. J'ai toujours cette passion, la preuve, je me suis achété pour mon anniversaire un circuit de train miniature (quasi le meme que j'avais) avec la loco de la DB et 3 wagons...  :D Ah bah oui, y a pas d'age et de temps en temps j'installe mon circuit pour y jouer pendant 1 à 2 heures sans arrêt  ;)
Sinon, mes autres hobbies : les jeux vidéos - simulateurs de trains (oh tiens, comme par hasard  ;D :P) les simulations de vie (The Sims, construction ville, fête foraine...).
J'aime lire aussi, je suis fan abslou de Stephen King, et des films SF et horreur aussi.
Voilà je pense que j'ai fait le tour.  ;)