Auteur Sujet: Galerie skins pour GTS  (Lu 52524 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Galerie skins pour GTS
« Réponse #390 le: mercredi,25,janvier, 2012, 09:34:02 »
ouep effectivement en regardant mieux le screen du Porsche ca donne cette impression, je vais regarder ca de plus près, c'est fort possible, avec tout ces skins je finis par plus rien voir  :P

mel85

• Invité
« Réponse #391 le: mercredi,25,janvier, 2012, 09:58:56 »
c'est pas toujours évident de voir les défaut, surtout quand les différence de couleurs sont pas super flagrantes :-\

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #392 le: mercredi,01,février, 2012, 16:49:28 »
Voiçi mon prochain Skin prévu pour GTS, cette fois c'est la ste Vogel qui passe à l'atelier :)

J'ai choisi un Man 6x2 et la Krone 4axes parceque cette ste transporte des charges lourdes et puis surtout j'aime bien quand il y a pleins de roues et j'ai un petit faible pour cette 4axes que par chez nous on voit pas souvent :)

J'ai encore pas mal de boulot dessus et pour le moment je prévois juste cet ensemble.
voilou, à suivre :)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #393 le: mercredi,01,février, 2012, 17:34:56 »
:o :o énorme, par contre la calandre, sa fait bizarre ;D

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #394 le: mercredi,01,février, 2012, 18:13:23 »
c'est vrai sur le screen ca fait bizarre mais en fait c'est le bandeau chromé qui donne cette effet, dans le jeu suivant l'angle de lumière ca donne pas ca mais je trouverais bien une astuce pour eliminer ca :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #395 le: samedi,04,février, 2012, 09:29:55 »
Déclinaison sous GTS de mon skinpack Astran et voiçi le 1er ensemble, c'est une beta toujours, beaucoup de modifications à venir mais ca donne une idée :)

et voilà l'inspiration :)

je vais essayer de me rapprocher le plus possible de la photo mais le template du 143 est bien mais pas évident (du fond) :P

mel85

• Invité
« Réponse #396 le: samedi,04,février, 2012, 09:42:34 »
bon boulot :o

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #397 le: samedi,04,février, 2012, 10:17:43 »
quel réalisme :o

Hors ligne thitruck76

• Team ETS
  • Membre Héroique
  • Ca monte
« Réponse #398 le: samedi,04,février, 2012, 14:45:50 »
Superbe ensemble bravo a toi
En train de stresser pour les résultats du bac

Hors ligne GREGLETOSS66

• Débutant
  • *
« Réponse #399 le: dimanche,05,février, 2012, 00:45:01 »
je ne suis pas au même niveau que Defley, mais voici quand même ma créa

Man TGX 18.480 + Lamberet SR2

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #400 le: dimanche,05,février, 2012, 01:13:51 »
Superbe Defley!! La routine, quoi :P ;D ;D ;)!!

Mais non GREGLETOSS66, ton skin est très propre également ;)!! Par contre, il aurait été davantage sympathique d'avoir la comparaison avec le vrai ;D...

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Re : Galerie skins pour GTS
« Réponse #401 le: dimanche,05,février, 2012, 12:08:33 »
je ne suis pas au même niveau que Defley, mais voici quand même ma créa

Héhé, Je suis pas un dieu du skin, je suis juste en pleine adiction au skin, je skin en dormant  :P je skin partout, j'peux plus m'arréter c'est peut etre pourquoi j'arrive à un résultat et je t'encourage aini que les autres à poster vos skins, la diversitée ouvre les portes de l'imagination et visiblement ton skin m'a l'air très propre et comme Arn le dit si tu t'es inspiré d'un model existant à l'avenir essaies de monter l'original, ca donne encore plus de poid à ton skin :)

;)

Hors ligne GREGLETOSS66

• Débutant
  • *
« Réponse #402 le: dimanche,05,février, 2012, 12:38:48 »
Exactement Defley, combien passe tu de temps pour un skin, par exemple sur l'ensemble Astran , avec le scania ?

Voici l'original du Man, j'ai pas pu mettre le logo de la société sur les portes, il doit y avoir un bug, car le logo fait tout le tour du tracteur, même en haut de la casquette c'est pareil, du coup j'ai rajouté une touche personnel, j'ai du entièrement faire la plaque de A a Z, j'ai quand même essayé de me rapproché du Tracteur de la société au maximum, aujourd'hui je m'attaque à la remorque .

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #403 le: dimanche,05,février, 2012, 13:22:03 »
Ben voilà :) donc il est pas mal ton skin, on reconnaît bien l'original, de toute, si tu touches pas à la 3D comme moi tu es condamné à utiliser les modèles et templates de bases donc tu n'auras jamais le résultat du vrai mais ce qui est bien avec ETS/GTS/etc.. c'est qu'on peux se permettre quelques fantaisies et le principal est qu'il te plaise à toi :)

Plusieurs jours, pour l'ensemble que tu cites qui n'est pas encore finit j'ai déjà passé 15 jours dessus, après tout dépend du template, si il nickel ca peut aller très vite, si il est comme le tien pour ton MAN ou il doit y avoir qu'une face sur le template ça expliquerais pourquoi tu peux pas le skinner comme tu veux, j'ai déja eu le soucis avec un MP4  :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #404 le: mercredi,08,février, 2012, 18:43:44 »
Bon plus de concours  :'( mais ca ne m'empèchera pas de skinner toujours et encore :)

Voilà ce que je proposerais quand même après la serie Astran ;)

Les transports Vogel, dejà visité c'est sur mais pas par moi  :D maintenant c'est fait !

Les skins sont pas finis pour les 2 ensembles, biensur le plus facile reste à faire  :-X surtout la calandre du daf, eclatée en 4/5 morceaux et pas à la même échelle sur le template  >:( ;D

8)