Auteur Sujet: Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs  (Lu 19457 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Amis routiers, vous pouvez vous présenter dans cette section ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
salut a vous tous collègue de la route  8) voilà donc on va refaire une petite présentation : Laurent dit " lesnypoon " j'ai 31 ans j'habite a Nantes 44 .Je suis chauffeur routier je roule du fret  je fait environ mes 500-600 kms dans ma journée . J'ai arrêté de partir à la semaine  pour améliorer la vie de famille car c'est pas évident voilà  j'ai a peut près fait le tour de la question . Bonne route a vous tous et prudence  ;)
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Bonjour à tous !
Quelques petits mots pour définir le petits routier que je suis.  :D
Je me prénome Alex, j'habite à coté du Cap d'agde mais natif du nord ( 1Ch'ti de plus et fier de l'etre )
J'ai 28 ans et ça fais 10 ans que je roule.
Je fais toute l'europe et j'ai touché un peu à tout (citerne alimentaire, baché, frigo et bétaillère )
Maintenant vous savez tout et je vous souhaite bonne route et surtout la prudence  ;)
Je rajoute une petite photo de mon co pilote avec qui je partage ma cabine depuis 10 ans
« Modifié: jeudi,09,avril, 2009, 13:12:26 par routier59 »
Etre routier, c'est une vocation !

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
ça va il prend pas trop de place le co-pilote dans le volvo  ??? ???
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !