Auteur Sujet: Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs  (Lu 19457 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Amis routiers, vous pouvez vous présenter dans cette section ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
salut a vous tous collègue de la route  8) voilà donc on va refaire une petite présentation : Laurent dit " lesnypoon " j'ai 31 ans j'habite a Nantes 44 .Je suis chauffeur routier je roule du fret  je fait environ mes 500-600 kms dans ma journée . J'ai arrêté de partir à la semaine  pour améliorer la vie de famille car c'est pas évident voilà  j'ai a peut près fait le tour de la question . Bonne route a vous tous et prudence  ;)
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Bonjour à tous !
Quelques petits mots pour définir le petits routier que je suis.  :D
Je me prénome Alex, j'habite à coté du Cap d'agde mais natif du nord ( 1Ch'ti de plus et fier de l'etre )
J'ai 28 ans et ça fais 10 ans que je roule.
Je fais toute l'europe et j'ai touché un peu à tout (citerne alimentaire, baché, frigo et bétaillère )
Maintenant vous savez tout et je vous souhaite bonne route et surtout la prudence  ;)
Je rajoute une petite photo de mon co pilote avec qui je partage ma cabine depuis 10 ans
« Modifié: jeudi,09,avril, 2009, 13:12:26 par routier59 »
Etre routier, c'est une vocation !

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
ça va il prend pas trop de place le co-pilote dans le volvo  ??? ???
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Re coucou et pour te repondre non ça va il est assez petit et moi je ne suis pas bien grand !  ;)
Bravo à toi d'avoir reconnu un volvo  :)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
ça se voit au tableau de bord, en plus je les connais bien, je suis déjà monté dedans des dizaines de fois ;)!!

Mais tout de même bravo à toi lesnypoon (pour être précis c'est pas un FH et je risque même de dire Euro4 ou Euro5 ??? ;D) ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
FH 12 460 Voila la photo  ;) et tu peux meme voir pollux au carreau passager !

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
AH bon alors ça va une belle cohabitation en sorte ;) ;) oui pour le Volvo  ;) bah a force de les rouler on les connait  par coeur d'ailleurs j'ai rouler avec un cette nuit en boite auto rien à faire juste accélérer et freiner le camion du  parfait faignant  ;D ;D ;D

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Ah oui, je sais, je suis déjà monté dans un FH480 auto, c'est le pied, hein ;D ;)??

Hors ligne Aymeric62

• Membre Héroique
A mon tour  :P

Aymeric 22 ans, roule depuis 4 ans. Déja fait la plupart des pays de l'Europe ( Le plus beaux de tous les pays hors Europe reste la Gréce  :) )
Je roule avec mon Premium 450Dxi 3 essieux ( boite auto  :P ) et une citerne pulvérulante, depuis 2 ans je fais Hollande, Belgique, Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande en régulier.
Mon co-pilote pour moi reste ma Cibi et mes clopes  ;D

Bonne route a tous et la prudence  ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs
« Réponse #10 le: vendredi,10,avril, 2009, 00:17:00 »
Bonjour à tous !
Quelques petits mots pour définir le petits routier que je suis.  :D
Je me prénome Alex, j'habite à coté du Cap d'agde mais natif du nord ( 1Ch'ti de plus et fier de l'etre )
J'ai 28 ans et ça fais 10 ans que je roule.
Je fais toute l'europe et j'ai touché un peu à tout (citerne alimentaire, baché, frigo et bétaillère )
Maintenant vous savez tout et je vous souhaite bonne route et surtout la prudence  ;)
Je rajoute une petite photo de mon co pilote avec qui je partage ma cabine depuis 10 ans

Et maintenant, tu continues à faire de l"Europe??

Tes horaires, ça va pas trop chargé ;)??

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Re : Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs
« Réponse #11 le: vendredi,10,avril, 2009, 00:52:37 »
Oui encore et toujours ! Plus je vais loin et plus je suis heureux  ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #12 le: vendredi,10,avril, 2009, 00:53:33 »
Ah, ben tant mieux, vis ta passion à fond ;)!!

Et donc tu fais l'inter alors??

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
« Réponse #13 le: vendredi,10,avril, 2009, 00:54:58 »
oui l'inter

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #14 le: vendredi,10,avril, 2009, 01:05:11 »
Ah, donc les horaires sont lourds alors ;D ;)!!

Et, sans être trop curieux, tu roules dans quelle boîte ;)??