Auteur Sujet: Problème téléchatgement jeu  (Lu 419 fois)

Hors ligne Lyndouch

• Débutant
  • *
Problème téléchatgement jeu
« le: lundi,28,novembre, 2016, 11:43:38 »
Bonjour à tous, j'ai acheter sur le site ETS le jeu, j'ai la clef, mais impossible de le mettre sur le PC. Il y a plusieurs lien et je ne sais lequel choisir. J'en ai tout de meme choisis un, et lorsqu'il est sur le PC et que je veux l'installer, cela me marque que le repertoire est introuvable. L'icone du jeu est sur mon bureau ais rien y fait. Ai-je fais une fausse manip ?? Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance.

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Problème téléchatgement jeu
« Réponse #1 le: lundi,28,novembre, 2016, 17:50:30 »
Salut :)

Tu as acheté le jeu directement ou via Steam? normalement, dans le  1er cas, tu as du télécharger le jeu et tu as juste à lancer l'installation à partir du répertoire ou le fichier téléchargé est placé et utiliser ta clef, dans le 2 ème cas si tu es passé par Steam, il te le faut installé sur ton PC, créer un profil et après déclaré ton achat et Steam  fait le reste. Ca fait un moment que j'ai pas manipulé tout ca ...

Hors ligne Lyndouch

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: lundi,28,novembre, 2016, 18:56:17 »
Je l'ai telecharger a partir du site ETS, et lors de l'installation, cela me mets que qu'il ne detecte pas le repertoire d'installation, or il est bien sur le PC puisque j'ai l'icone sur mon bureau

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: mardi,29,novembre, 2016, 10:36:49 »
Je vois pas trop... as tu essayé de supprimer ton fichier puis de le télécharger à nouveau ailleurs que sur le bureau ?

Je pense pas que tu as juste pris un addon sans avoir le jeu de base au préalable ?

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: mardi,29,novembre, 2016, 20:42:02 »
Salut,

Clique sur "Local download link" du lien suivant et une fois téléchargé, lance l'exécutable. Pour le répertoire d'installation mets-le dans le disque local C et il ne devrait pas y avoir de souci ! ;)

http://eurotrucksimulator2.com/download.php

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)