Auteur Sujet: Le Range T ou "Mais !!? pourquoi tant de haine !!?  (Lu 1459 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Le Range T ou "Mais !!? pourquoi tant de haine !!?
« le: vendredi,24,juillet, 2015, 23:01:01 »
 :D

Le Range T, élu camion de l'année 2015, ca calme...Ils ne doivent pas prendre en compte l'esthétisme et le design  :P
Mais bon, a t-il l'âme d'un Renault ?! suis pas sur, Renault Truck appartient à 100% à Volvo Truck, tout le monde le sais maintenant, Volvo fait parti des " lourds" du véhicule industriel, diffusé dans le monde entier depuis des lustres avec une gamme de 3.5t à 60t voir plus et de environ 250 ch à 750 ch. Que peut faire Volvo avec l'achat de Renault Truck... une gamme Lowcoast, il aurait pu s'appeler Dacia Truck :p et de la sorte ne pas doubler la propre gamme de Volvo ou encore... voir surement ne pas effrayer les fidèles de la marque en la faisant disparaître tout de suite...?

Que peut apporter le Range T 480 face au FH de même puissance ? même moteur, probablement le même chassis, le prix surement, il doit être plus attractif que le FH je pense à prestation égale. Comme le souligne Timo qui visiblement connaît bien le range T, il effectue ca tache très correctement, certainement dans un grand confort, suffisament puissant pour affronter tout les terrains mai seulement voilà, il est moche, triste, il fait plastique, pas finit, baclé et il ressemble à ca !

Seulement face à son grand frère le Magnum, il peut pas luter, ils avaient plus de peinture pour pour peindre la pièce grise ou peut-être qu'ils ont oublier de programmer le robot pour la peindre..... :D

Alors c'est sur, la cabine a l'air spacieuse et lumineuse et il y a de quoi Range T affaires dedans les placards, mais pas un micro-ondes, dans le FH si !! nana nère !! !!

Très jolie portes-gobelets :) en très jolie plastique, tout comme le truc au dessus façon carbon plongé dans une fosse septique pour lui donner cette jolie couleur marron au dessus :) 

Mais bon, c'est pas moi qui le dit mais la photo, un Renault qui transporte un Renault en panne !!!!

Et celui la !! :o il est déjà bien rouillé !! pour du plastique c'est étonnant .... ;D

Mais bon, Kelsa c'est penché sur son cas...et ca donne ca..

Deux Range T d'un coup !! honnêtement, ils sont pas mal full paint, c'est déjà mieux mais y a encore du boulot, il faudra plusieurs restylages pour arriver à un résultat à la hauteur de la concurrence  ;D :D

Il y a aussi celui la qui est pas mal en 6x4

Bref, il y en a d'autres et d'ailleurs ce topic est ouvert à tout ceux qui love le Range T  ;D :D Si tu vois des Range T qui déchirent public quezz et ben Range T images ici  8)

A suivre...
« Modifié: vendredi,24,juillet, 2015, 23:05:51 par Defley »

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : Le Range T ou "Mais !!? pourquoi tant de haine !!?
« Réponse #1 le: samedi,25,juillet, 2015, 14:08:13 »
eh bien ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi cette couleur pour sa sortie, qu'est ce qu'elle a de séduisante sans dec' ?

par contre, c'est sur que si j'en avais un, je le referais à ma manière (les 2 blancs tuning son vraiment pas mal, non ? )

en tout cas, très bon article, le débat est ouvert (ou du moins la suite ;D )
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
Re: Le Range T ou "Mais !!? pourquoi tant de haine !!?
« Réponse #2 le: jeudi,06,août, 2015, 15:45:18 »
Merci defley mais je ne m'y connait pas tant que sa je m'intéresse a ca et de vivre dans le transport depuis ma naissance  enrichi ma passion et ce Range T et tout du Volvo meme le support de coussin d'air pour cabine vous imaginez ?? Ce Range T est sans doute la version lowcoast du beau Volvo Fh 4. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire des Volvo et des Renault de même puissance ? Volvo se font de la concurrence eux meme ! Il faudrait faire le Renault pour du low coast avec une puissance pas plus haute que 480/500 ch et faire des Volvo de 500 ch et plus pour pouvoir toucher le plus de clients possible !

Bref sinon ce Range T me plait en full paint et la cabine est très bien agencé meme si le magnum a vraiment rien a envier a son successeur le magnum reste le magnum !!
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re: Re : Le Range T ou "Mais !!? pourquoi tant de haine !!?
« Réponse #3 le: vendredi,07,août, 2015, 09:36:49 »
eh bien ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi cette couleur pour sa sortie, qu'est ce qu'elle a de séduisante sans dec' ?

Rien, c'est une couleur aussi triste que son design, à comparer avec la couleur des deux derniers modèles chinois euh ! pardon Français que son la Talisman et l'Espace 5, presque la même couleur, un peu bronze, légèrement caca d'oie avec quelques paillettes pour le coté métalisé...ca doit être la couleur de référence pour Renault....

Mr Timo :)
Tu le connais certainement mieux que moi :)
la lecture de ce lien peu donner une idée de l'avenir de Renault Truck dans le groupe Volvo....
http://www.largus.fr/actualite-automobile/les-cols-blancs-manifestent-chez-renault-trucks-6291393.html

Renault et les poids lourds, c'est une longue et belle histoire (merci Mr Berliet :) ) Avant l'arrivée de Mr Carlos et de Nissan, RVI (Renault Véhicule Industriel) inventait des modèles, des solutions, un design, une conception radicalement différente des standards (Le Magnum) ou plus loin en arrière, issue de chez Berliet, la Cabine surélevée du Centaure, 1ère du genre à l'époque. Mais une image s'abime vite, Renault avec le Range T n'a rien inventé, dans ca conception je pense que Volvo a eu son mot à dire pour ne pas bousculer ca propre gamme. Renault n'invente plus rien, aussi bien dans l'automobile ( Fluence, latitude, Kadjar, Talisman, Espace 5, toutes étudiées pour le marché Chinois) que pour le poids louds, Renault suit le mouvement en proposant plus ou moins la même chose que les marques de références qui imposent les nouveaux standards, Mercedes Benz par exemple. Pour ma part ce sont les actionnaires qui décideront de l'avenir de Renault truck puisque ce sont eux qui ont la main sur les décisions....

Et sinon attention ca fait mal aux yeux.... :)

Ca pique vert pomme !!