Auteur Sujet: teamspeak  (Lu 1490 fois)

Hors ligne gadec

• Débutant
  • *
teamspeak
« le: lundi,05,mai, 2014, 10:18:41 »
Bonjour a tous,  Je ne sais pas si il existe,  mais je  pense qu'il serait sympathique d'ouvrir un serveur teamspeak afin de pouvoir communiquer de vive voix entre nous. il peut être acheter c'est sur  il faut trouver les  sous...
ou alors sinon il existe un client  qui permet  de créer un serveur mais le problème le serveur est en ligne seulement lorsque créateur l'ouvre mais aussi si il ne dispose pas d'une  ip  le changement  d'adresse  permanent du serveur.

Bonne route a tous
]

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : teamspeak
« Réponse #1 le: lundi,05,mai, 2014, 14:22:02 »
Bonjour,

Nous avons plusieurs fois déjà tenté l'expérience, mais la fréquentation du serveur TS n'était pas à la hauteur de nos espérances. De plus, j'ajouterai que n'ayant aucun mode multi prévu (par SCS Software et suffisamment abouti) pour ETS2, le TS ne s'avérerait pas très utile... Maintenant, avec tous les moyens de communication qui existent, ne tient qu'à ceux qui en ont vraiment envie de se retrouver en dehors du fofo pour discuter (par exemple via Skype) ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne gadec

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: lundi,05,mai, 2014, 20:00:53 »
c'est vrai mais peut être dans un futur proche  ce site et  ce fofo nécessitera  un  serveur teamspeak pour accompagner son serveur multijoueur pour devenir la référence francaise sur ets2.
]

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #3 le: mercredi,07,mai, 2014, 00:07:49 »
J'ai eu l'occasion d'essayer Team Speak avec une entreprise virtuelle dont je ne citerai pas le nom, c'est vrai que c'est bien mais sans multi c'est pas nécessaire..

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D