Auteur Sujet: Mod multi Ets2 - Alpha  (Lu 32601 fois)

Hors ligne Tony_kelly73

• Débutant
  • *
Re : Mod multi Ets2 - Alpha
« Réponse #270 le: mercredi,05,novembre, 2014, 09:57:55 »
Même si les autres joueurs ne les voyent pas, je prend exemple sur un jeu, Test Drive Unlimited 2, il existe de très nombreux mods de voitures, sons, mais les autres ne verrons ce qu'ils ont dans leurs base du jeu. Qu'on ne puissent pas augmenté la puissance des moulins je suis d'accord, mais les sons des moteurs, en quoi cela pourrait gêné le bon fonctionnement ?

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #271 le: mercredi,05,novembre, 2014, 10:10:29 »
Après je crois que ets2multi est comme un jeu a part, donc je suis pas developpeur mais je.pense qu'il y ait une bonne raison  ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne Tony_kelly73

• Débutant
  • *
« Réponse #272 le: mercredi,05,novembre, 2014, 11:00:06 »
Esperons qu'ils puissent faire quelques choses dans les mois à venir :)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #273 le: mercredi,01,avril, 2015, 21:48:23 »
coucou tout le monde ;)

j'ai franchi le pas, je me suis payé un logitech G25, et si je ne prends pas en compte les 4h de galère pour le faire fonctionner, c'est que du bonheur, donc si des personnes veulent se refaire une petite soirée multi comme avant qu'ils le disent ;)
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #274 le: jeudi,02,avril, 2015, 10:17:17 »
salut Corentin,c'est vrai qu'avec un volant sa change le jeu,pour ma part je ne joue plus au multi malheureusement il commençait à avoir trop de chauffard >:( et la connexion était très mauvaise,mais peut être que je m'y remettrai un jour.

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #275 le: jeudi,02,avril, 2015, 19:20:27 »
Ben écoutes, j'y ai un peu joué hier et je pense que les chauffards ont dû se lasser et aller voir ailleurs (ce que j'espère)  ;D

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #276 le: jeudi,02,avril, 2015, 20:33:10 »
pour moi il est plus possible de jouer à mon grand désespoir  :'(
mais les vacances d’été arrivent donc je vais pouvoir reprendre mais là je joue à travers les photos de Defley  :P
Keep calm and drive safely !!

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #277 le: jeudi,02,avril, 2015, 22:20:59 »
pas de problème on s'attend pour les vacances d'été :D ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #278 le: dimanche,24,mai, 2015, 12:35:11 »
Salut à tous,

Si jamais il y a des intéressés, je compte faire une partie ce soir. On pourrait se donner un point de rdv et faire un trajet commun ;) !!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #279 le: mardi,26,mai, 2015, 21:52:18 »
désolé, je n'étais pas présent, mais l'été approchant, j’espère que l'on pourra se faire une petite soirée ;)

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #280 le: mercredi,17,juin, 2015, 17:11:36 »
Hello les amis,
Me revoila !!! je recommence à avoir un peu de temps pour moi, reste juste à m'aménager une petite pièce ordi plus G25 pour me remettre a ETS et surtout le online, j'ai cru comprendre que certains aller avoir du temps pendant les vacances, ca sera un plaisir de retrouver ETS avec vous !
On se donne un petit rendez vous en fin de mois ?

PS : rien à voir mais récemment j'ai étais au Grand prix de camion je vous ferais parvenir les photos de certaines merveilles !!

a bientôt !  ;D ;D ;D

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #281 le: jeudi,18,juin, 2015, 13:48:11 »
salut, chouette nouvelle !! :)

pas de problème, il faudra qu'on se programme sa ;)

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #282 le: lundi,22,juin, 2015, 07:56:11 »
Franchement le multi est génial maintenant!! Les joueurs jouent normalement. Un exemple la semaine dernier je suivait un tchèque et vu qu'on avait la même destination on s'attendait c'était génial !! :P
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #283 le: lundi,24,avril, 2017, 00:06:33 »
Salut à tous,

J'amène ici une vidéo glanée sur YT un peu comique mais aussi fort intéressante. On y voit en effet des joueurs circulant en voiture, ce qui donne davantage de réalisme avec un trafic plus cohérent.

https://www.youtube.com/watch?v=Wol4mmMTv88

Cela fait un moment que je ne suis plus sur le multi, mais apparemment il y aurait possibilité d'ajouter certains mods qui sont expressément compatibles avec ce mode de jeu, le tout étant de trouver ceux qui le sont ...

Sur Steam (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant comme moi :P ) sont directement partagés tout plein de mods - addons (il y en a environ 2000, ce qui laisse l'embarras du choix ! ). Grâce à une petite recherche je suis alors tombé sur ceci :

SteamCommunity

Apparemment il n'y aurait pas beaucoup plus de mods compatibles avec le multijoueur que ce qui est déjà proposé sur Steam, mais on peut dire que c'est un début... J'imagine déjà une voiture convoi dans le cadre d'un transport exceptionnel avec ETSTL notre entreprise virtuelle (à cela, il faudrait voir s'il est possible de rajouter des skins et voir si ça fonctionne pour tous les autres joueurs qui les auraient installés) ! ;)

En attendant, voici une autre vidéo assez cocasse, qui nous montre quelques mésaventures d'un autre joueur du multi... ;D

https://www.youtube.com/watch?v=QH9wTLzAb3I

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #284 le: mardi,02,mai, 2017, 19:54:04 »
Salut ;)

les voitures sont directement intégrées sur le serveur, aucun mod n'est compatible, cependant les DLC sont bien sur tous acceptés ;)

Pour les skins de voitures, tu as un skin de voiture pilote avec des giros ;)