Auteur Sujet: American Truck Simulator : de nouveaux screens qui annoncent du très bon !  (Lu 1488 fois)

Hors ligne Audiman-Bzh

• Membre Complet
Salut à tous,

Plus on avance dans les mois et plus scs software apporte de plus en plus d'éléments sur American Truck Simulator,
Les derniers screens publiés ce jours sur leur blog nous présentent des paysages très travaillés et surtout un rendu visuel digne des meilleurs mod graphique proposé pour est 2 !
Une avancée notable dans le développement des jeux de simulation qui tendent à se rapprocher de plus en plus des rendu graphique de gros jeux au budget de développement bien supérieur.
Ce développent graphique devrait d'ailleurs aussi être adopté sur ETS 2 de ce que l'on peu lire sur le blog de scs software.
L'univers Amércicain semble donc inspiré fortement les développeurs qui souhaitent faire ressentir au joueur l'atmosphère des routes américaines, je doit dire que je suis aussi personnellement très impatient de découvrir ce jeux et de saluer la qualité de leur travail !

La modélisation des camions spécifiques n'est pas en reste comme on peu le voir aussi sur le blog, le soin apporté au détail et aux chrome est vraiment agréable, si la finition est aussi travaillée pour les intérieurs, on devrait tous apprécier d'évoluer dans ce nouvel univers :)

( message aux modérateurs : Est-ce qu'il serait envisageable de créer une section pour American Truck ou une sous section dans ETS 2 pour ne pas mélanger les sujet ? merci d'avance ;) )

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : American Truck Simulator : de nouveaux screens qui annoncent du très bon !
« Réponse #1 le: jeudi,24,avril, 2014, 11:30:31 »
oui j'avais vu ça, c'est vrai que c'est assez prometteur ! ;)

Pour l'histoire des sections, il faut demander au grand chef (Arn), mais je me fais une petite idée de la réponse, vu que nous n'avons encore jamais traités american truck sim, 18 wos, etc ;)

mais apres peut être une reconversion du fofo :))
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne yannou13

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: vendredi,02,mai, 2014, 19:17:07 »
Ca serais énorme parce que les 18wos laisse un peu a désirée comparer a est 2  ;D

Merci pour les infos Audiman j'etais pas au courant :)

Projet 3D rendez vous dans Univers 3D  ;D

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: mercredi,28,janvier, 2015, 15:59:24 »

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: jeudi,29,janvier, 2015, 20:39:36 »
Ca promet d'être vraiment sympa, il me tarde que ca sorte :)