Auteur Sujet: Petite question de ralentisseur hydraulique  (Lu 1158 fois)

Hors ligne Audiman-Bzh

• Membre Complet
Petite question de ralentisseur hydraulique
« le: jeudi,27,mars, 2014, 19:38:07 »
Salut à tous,
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le forum, à l'époque c'était sur GTS et UKTS  :D

J'ai remarqué en effectuant les missions du type "offre d'emploi" que tout les camions ne disposaient pas du ralentisseur hydraulique, aussi bien des versions de base que des modèles plus haut de gamme. Y a t'il éventuellement un lien avec le type de châssis ( 4x2 et 6x2/6x4 ) qui expliquerait la présence ou non du ralentisseur dans le jeux ?
Mon Man TGX XLX 440cv acheté depuis le début en est équipé et j'envisage d'acheter un TGX V8 XXL 6x2 ou 6x4 mais ayant pris l'habitude de jouer avec cet équipement, je n'ai pas vraiment envie de ne plus en profiter.

Merci d'avance si vous avez quelques infos à ce sujet  ;)
« Modifié: jeudi,27,mars, 2014, 19:43:47 par Audiman-Bzh »

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
Re : Petite question de ralentisseur hydraulique
« Réponse #1 le: jeudi,27,mars, 2014, 19:49:54 »
En fait ça dépend juste de ta boite de vitesse: quand tu est dans le garage pour améliorer ton camion, il faut que tu prenne une boite avec un R a la fin pour avoir le ralentisseur, donc tu peux améliorer ton camion sans soucis  ;)

Hors ligne Audiman-Bzh

• Membre Complet
Re : Petite question de ralentisseur hydraulique
« Réponse #2 le: jeudi,27,mars, 2014, 20:22:45 »
Merci beaucoup our cet info ;)
j'avais effectivement pris le deuxième modèle de boite dispo lors de l'achat du premier pensant plus à une optimisation des performances de la boite qu'à la présence du ralentisseur !
« Modifié: jeudi,27,mars, 2014, 20:24:53 par Audiman-Bzh »