Auteur Sujet: bonnes fêtes de pâques  (Lu 2884 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : bonnes fêtes de pâques
« Réponse #15 le: lundi,01,avril, 2013, 16:40:25 »
Ben moi j'ai ma licence pour manger les gros oeufs de malan alors voilà de quoi les croquer  :D ;D :P

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #16 le: lundi,01,avril, 2013, 16:44:44 »
Elle est dans "Active (used) licenses". Le problème c'est qu'il m'est impossible de l'activer dans Zmod 3... Enfin bon, Oleg se penche sur mon problème pour trouver la solution donc j'espère que ça finira par marcher...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #17 le: lundi,01,avril, 2013, 17:32:19 »
Bonne chance  ;) moi c'était mon anti-virus qui bloquait : donc pas de numéro de plateforme, et après je devais remettre à chaque fois le numéro de série et le code de validation  >:(

@Defley: Elle vont super bien ensemble ces couleurs je trouve  :P

Et quand tu auras fini de les croquer, tu n'auras qu'a mettre le reste là-dedans :

Je sais, 730ch c'est beaucoup pour un 8x4, mais j'essaie de modifier le porte-engins pour faire une traine  :P
(Ne vous moquez pas, cette benne c'est que mon deuxième modèle 3D: le premier c'est le panneau convoi exceptionnel  ;D)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #18 le: lundi,01,avril, 2013, 18:17:11 »
Arf  :( faut j'en laisse aux autres... ;D et gg pour tes 2 créa, la benne très bonne idée :)

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #19 le: lundi,01,avril, 2013, 20:03:05 »
La taille des œufs !!  :o :P Rien que de les voir j'ai eu une indigestion ...  ;D Bravo pour vos créations les poussins (Päques - poussins... muuu hu hu hu hu hu huuu  ;D ;D) il ya des petits génies parmi les membres ...  ;)

Hors ligne Traxxas21

• Membre Senior
« Réponse #20 le: lundi,01,avril, 2013, 21:32:15 »
Ah ah bien joué votre petite "histoire" :D, continuez comme ca, belles creations/screens!  ;)

Hors ligne Mac_Do43

• Membre Complet
« Réponse #21 le: mardi,02,avril, 2013, 09:48:36 »