Auteur Sujet: Volvo FH13 460ch  (Lu 4685 fois)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
Volvo FH13 460ch
« le: lundi,06,août, 2012, 19:31:40 »
Reprise aujourd'hui le taf après trois semaines de vacance  :( :(  mais bon j'ai eu la joie d'avoir un Volvo tout neuf avec 72.5 kms au compteur si c'est pas beau ça  8) 8) je vous post quelques clichés .................

La couleur verte  des moteurs typiquement Volvo

peut vous dire q'avec ça lolo est heureux comme un pape ...............
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
Re : Volvo FH13 460ch
« Réponse #1 le: lundi,06,août, 2012, 19:56:16 »
Très beau camion :o ;) Félicitations :)

La troisième photo, c'est bien le pôle Atlantis en arrière plan ?

Bonne route et prudence ;)
« Modifié: lundi,06,août, 2012, 19:58:45 par JB49 »

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #2 le: lundi,06,août, 2012, 20:33:18 »
Oui tout à fait JB  ;) je livrait le Brico dépot ........
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

roma1n.62

• Invité
« Réponse #3 le: lundi,06,août, 2012, 21:01:51 »
Félicitation mon cher Laurent :D ;)

Tu as enfin ton camion attitré alors? Car il me semble que ce n'était pas le cas il y a quelques temps non?

Tu vas pouvoir rouler, rouler et encore rouler avec ca ;D ;D ;D mais n'oublie pas de rentrer chez toi quand même :)) :))

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #4 le: lundi,06,août, 2012, 21:30:39 »
et non Noêl c'est le 25 Décembre  ::) ::) il est déjà attitré a un ancien de la boite mais il n'a pas encore rouler avec car on la reçu semaine dernière et lui partais en vacance vendredi dernier , il n'a même pas eu le temps de rouler avec  :P :P apparament a ce que j'ai comprit je l'aurait le temps de ses vacances 3 semaines environ c'est déjà ça de prit  8) 8)

roma1n.62

• Invité
« Réponse #5 le: lundi,06,août, 2012, 21:32:53 »
Ah ok :-\ :-\ :-\

Les boules quand même pour l'autre chauffeur qui n'aura même pas eu le privilège de rouler avec en premier et neuf :-\

Profite en bien alors ;)

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #6 le: mardi,07,août, 2012, 00:28:54 »
Ahh superbe  :o Quel honneur sa doit faire d'être le premier à conduire ce volvo  :o Vraiment chouette, quelques chevaux en plus aurait etait encore mieux  ;D Tu n'as pas intérêt de faire d'accrochage ou d'accident ou autre car l'ancien risque de peter un cable  ;D

Merci des photos  :-*

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #7 le: mercredi,08,août, 2012, 20:57:02 »
Aujourd'hui la barre des 1000 kms a été franchi ...... que du bonheur d'avoir le ptit joujou en main  8) 8) ;)

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #8 le: mercredi,08,août, 2012, 21:11:01 »
1000km pile  ;D

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #9 le: mercredi,08,août, 2012, 21:27:18 »
je t'envie Lesnypoon :) je trouve les derniers volvo très classe et le blanc lui va bien je trouve et tu finiras bien par avoir le tien attitrés, je te le souhaite, en tout cas bonne route et d'ailleurs il y a 2 ou 3 jours vers l'accès de l'A1 sur le périphérique à Paris j'ais croisé un ensemble de chez Beziau et c'était un volvo mais il était un peu loin et sur le phériph pas facile d'atteindre une cible :)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #10 le: mercredi,08,août, 2012, 21:44:06 »
ya rien a envier Defley car le métier a ses avantages et ses inconvénients  ;) ça pour un attitré je pense pas mais bon peut être qui sait , oui on fait beaucoup de régions parisienne  ::) ::) d'ailleurs j'ai en collègue qui était là bas lundi et mardi avec un des derniers Volvo rentré et de ce qui est de les shooter c'est pas facile de les prendre dans le trafic  ;) ;) ............

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #11 le: mercredi,08,août, 2012, 22:11:28 »
C'est peut etre lui que j'ai vu alors :) je roule aussi toute la journée mais en voiture, quand j'ai commencé j'ai eu une clio 1 avec 2 sièges, 1 volant et 4 roues avec un moteur de 128000 km, 1 diesel atmo, elle puait le tabac et le chien mouillé, 1 ans après j'ai eu un 206 toute neuve, clim, cd, centralisée, j'étais fière comme un pape, je pense que tu as du ressentir la même chose même si tu le conserves que 3 semaines :)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #12 le: mercredi,08,août, 2012, 22:15:02 »
Oui 3 semaines a confirmer j'espère  ;) ;) même si je l'ai que ce temps là , s'aura été un bon kiff et comme on dit toujours " les bonnes choses ont une fin " ....................

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #13 le: mercredi,08,août, 2012, 23:01:07 »
Dans le 35 on en vois pas mal aussi des Beziau  :) Vous avez combien de chauffeurs en tout ?

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #14 le: mercredi,08,août, 2012, 23:05:27 »
aurelhou de mémoire on doit être une cinquantaine de chauffeurs  ;) oui on y va régulièrement dans le 35 puisque que nous avont un client régulier a St méen le grand (35) donc généralement on vide dans les alentours pour recharger là bas  ;) ;)