Auteur Sujet: Screens de JB49  (Lu 4296 fois)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
Screens de JB49
« le: lundi,07,mai, 2012, 16:58:09 »
Bonjour à tous,

Voici quelques screens d'une de mes missions avec une petite histoire.

Ce matin, mon patron veut me voir pour me parler de mon camion qui se trouve actuellement au garage, suite à un problème de transmission.
Il m'informe que malheureusement, le problème est très grave et qu'il est impossible de réparer >:( >:( :(.

Il me propose un autre camion pour effectuer une petite tournée entre Paris et Lille.

Pas mal ce Mercedes-Benz Actros :o 8)

Je dois transporter des pommes de terre à destination de Lille, puis en suite revenir en région parisienne avec un chargement de fromages. Après avoir effectuer les vérification nécessaires, je prends la route aux environs de 9h30 et il y a environ 2h30 de trajet. :)

Ah, voici enfin l'autoroute ! :)

Aux environs de midi, j'arrive en vue de Lille.

C'est Lille ça ?!! :o :o

Voici l'entrepôt où je dois livrer. Je gare mon camion a un endroit qui où il ne gênera pas et je me rends au bureau pour la paperasse. Enfin, on m'indique à quel endroit je dois me mettre pour décharger.

Et voilà, je suis à quai;D

Je profite que le personnel soit en pause déjeuner pour aller manger et faire une petite coupure. J'avais vu une petite épicerie en arrivant, j'irais m'acheter un sandwich....... Au maroilles (après tout, c'est une spécialité de la région) ;D ;D

En revenant vers 12h30 ou 12h45, je sais plus exactement :D, mon camion est chargé et prêt à partir.

Au revoir Lille

Après environ 2h30 de route, me voici de retour à Paris 8)

Il me reste plus qu'à livrer mon fromage, ramener le camion et ma journée sera finie.

Bon, livraison du fromage, ça, c'est fait ;)

Camion ramené au dépôt, c'est fait aussi ;)

Voilà, j'espère que ces premières photos et cette petite histoire vous ont plu.

A bientôt pour de nouvelles aventures........ ;)
« Modifié: lundi,07,mai, 2012, 18:34:25 par JB49 »

Hors ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
Re : Screens de JB49
« Réponse #1 le: mardi,08,mai, 2012, 07:52:31 »
bien sympatique ,si tu en as envie la prochaine histoire tu me l'envoie par mp et pourquoi pas paraître dans le journal"ets times".

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #2 le: mardi,08,mai, 2012, 09:56:12 »
Bonjour Marcel,

Et bien, j'accepte ton offre. Par contre, le seul bémol, c'est que ce n'est pas une map du forum. Elle est dérivée de la KFK et de la Mario. En revanche, tout les autres addons viennent de celui-là.

Est-ce que ça pose un souci ? ???

Edit : Euh, non, oublie ce que j'ai dit. J'ai toujours la KFK en stock, je ferais mes screens sur celle-ci ;)
« Modifié: mardi,08,mai, 2012, 10:19:10 par JB49 »

Hors ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: mardi,08,mai, 2012, 10:43:21 »
ok ça marche ;)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: mardi,08,mai, 2012, 11:00:54 »
Je te les envoie demain en fin d'après-midi. Le temps de les rassembler et les mettre sur l'hébergeur.

Ca te va ?

Hors ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #5 le: mardi,08,mai, 2012, 11:24:49 »
pas de problème,merci.

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #6 le: samedi,12,mai, 2012, 10:09:40 »
Bonjour,

Très belle histoire, avec de bien beaux screens en perspective... ;)

En effet, ce ne serait pas une mauvaise idée que tu réalises un article de ce genre pour ETS Times ;)...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #7 le: samedi,12,mai, 2012, 11:09:58 »
Bonjour,

Merci pour ton commentaire, Arn. Cela me fait vraiment plaisir. ;)

Je viens d'envoyer de nouveaux screens et une nouvelle histoire à marcel pour ETS Times.  ;) :)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #8 le: mardi,15,mai, 2012, 16:06:17 »
Bonjour à tous :)

Voici de nouvelles photos et une nouvelle histoire ;)

Après avoir roulé pendant un petit moment avec le Mercedes Actros que l'on m'avait prêté, j'ai enfin mon nouveau camion. Il s'agit d'un Renault Magnum 500 DXI. Il sort tout droit des ateliers de Rodi18 ;D (que je salue et remercie encore une fois pour son excellent travail). ;)

Ma nouvelle mission : transporter de la nourriture emballée de Paris vers Marseille.

Après avoir chargé et vérifié que tout était prêt, je me mets en route en prenant l'autoroute A6 et la direction de Lyon.

Cela fait environ 2h que je roule et alors que j'écoute la radio de l'autoroute, un accident est signalé à quelques kilomètres de ma position et que le trafic est perturbé. J'aperçois une station service, je décide de faire une petite coupure, histoire de ne pas me retrouver coincé dans les bouchons. Chose étrange, le parking est quasiment désert...... :o

Un peu plus tard, je reprends la route. La radio annonce que l'accident est terminé et que le trafic commence à se fluidifier petit à petit.

Je me dis que je peux au moins passer la ville de Lyon et que juste après, je ferai ma coupure déjeuner. C'est ce que je fais.

Au moment de repartir, une voiture de la gendarmerie arrive sur l'aire de repos où je me suis arrêter pour manger. Et comme par hasard, ils décident de me contrôler.  >:(

Heureusement, tout est en règle : je peux repartir. Encore à peu près 3h et mon voyage vers Marseille touchera à sa fin. 8)

C'est en début de soirée que j'arrive à Marseille, il ne me reste plus qu'à livrer chez le client, prendre un autre chargement qui doit aller à Brest et après, il faudra que je cherche un endroit pour manger et passer la nuit.

Voilà, à suivre. ;)

« Modifié: mardi,15,mai, 2012, 16:50:15 par JB49 »

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
« Réponse #9 le: mardi,15,mai, 2012, 16:08:44 »
Superbe histoire continue comme sa, j'aime bien  ;)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #10 le: mardi,15,mai, 2012, 16:28:54 »
Merci aurelhou :)

Hors ligne marcel

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #11 le: mardi,15,mai, 2012, 16:55:15 »
eh eh il y a du reporter dans tout ça bravo.

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #12 le: mardi,15,mai, 2012, 20:16:58 »
Merci marcel ;)

Bon, vu que ça a l'air de vous plaire, je vous envoie la suite ;D ;)

J'ai passé la nuit sur le parking d'une petite station service à la sortie de Marseille. Sauf qu'en partant ce matin, impossible de prendre mon petit déjeuner, rien n'était ouvert. >:(

Je reprends donc la route en espérant trouver quelque chose sur l'autoroute. Rapidement, je repère une aire de repos où il est possible de manger. Je m'y arrête et je prends ma pause "p'tit déj". Une fois que c'est fait, je reprends ma route.

Quelques heures plus tard, après une petite pause et un contrôle de gendarmerie (encore ;D >:(), j'arrive à Bordeaux. Je sors de l'autoroute et je rentre dans la ville pour me rendre dans un petit restaurant pour routiers que mes collègues m'avaient recommandé d'y aller si j'en avais l'occasion. J'ai trouvé rapidement et je dois admettre que c'était sympa. Par contre, le seul reproche que je pourrai lui faire : le parking n'est vraiment pas pratique.

Plus tard, je sors de l'autoroute A10 et je prends la direction de Brest sur la N165 ;D. La Bretagne n'est plus très loin.

Mon temps de conduite est presque fini. Je dois trouver un endroit pour la nuit. Je continuerai demain. Je trouve une aire de repos. Je m'y arrête. Je croise même un collègue. Allez, hop, je me gare derrière son camion.
On mange ensemble et on discute.

Mon collègue est reparti dans son camion. Sûrement pour appeler sa petite famille. Moi, je reste encore un peu. Je vous poste mes photos de la journée.
Je vais ensuite retourner aussi dans mon camion pour me détendre et pour dormir. Bonne soirée à tous et bonne nuit. :) ;)

Voilà ;) La suite, ce sera pour demain ;D ;)

« Modifié: mardi,15,mai, 2012, 20:18:49 par JB49 »

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #13 le: mardi,15,mai, 2012, 20:42:47 »
très sympathique petite histoire, j'aime bien ;)

j'essais d'en faire une aussi, j'ai pleins d'idée quand je suis loin d'ETS et paf ! une fois devant plus rien, le vide  :-[
alors j'me venge sur un template :P

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #14 le: mardi,15,mai, 2012, 21:19:44 »
Jolie petite histoire JB49  ;) ;)
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............