Auteur Sujet: Radar aux feux rouge " Voilà comment les routiers sont devenus des vaches a lait  (Lu 2698 fois)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
Coup de gueule  >:(  Les radars aux feux rouge soit disant pour la sécurité mais en réalité sujet non maitrisé par l'état , par contre celui de raquetter les routiers celui-ci il est bien huilé  >:( >:(  car quand un ensemble articulé ( tracteur +semi ) passe il est consideré comme deux véhicules distinct   :( :( :( >:( >:( Vivent nos politiciens en cette période électoral .............................. Amis automobiliste ne vous étonner pas si maintenant les poids lourds s'arrête au feux vert et attendent le passage au rouge .............. Je vous post deux liens , celui d'un journal de 13h TF1 et le fontionnement

- journal 13h :

http://www.wat.tv/video/radars-aux-feux-rouges-colere-4r775_2eyxv_.html

- fonctionnement ( article parut france routes avril 2012 ) Cliquer pour Agrandir pour visionner .......

« Modifié: dimanche,15,avril, 2012, 13:35:26 par lesnypoon »
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

bubu38

• Invité
Re : Radar aux feux rouge " Voilà comment les routiers sont devenus des vaches a lait
« Réponse #1 le: dimanche,15,avril, 2012, 18:05:10 »
Et allez on installe un nouveau type de "boite a images" pour les automobilistes, mais en rayant la case "routiers" ! >:( >:( >:( Quand est-ce-que ces bandes de c**s vont penser que les routiers roulent pour eux et non pas contre eux ! >:( >:( >:( >:( Ils sont bien contents d'acheter des choses, mais ne pense pas que dans la chaine de distribution de leurs trucs, ils ne pensent pas que c'est un routiers qui leurs a amener ? ??? >:( >:( >:( Que serait notre vie sans le transports routiers ? ??? >:( >:( Ils y pensent ? ??? >:( >:( Même pas une seconde ! ::) ::) ::)

De toute façon l'équation est simple => Usagers de la route = vaches a lait ! >:( >:(

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Radar aux feux rouge " Voilà comment les routiers sont devenus des vaches a lait
« Réponse #2 le: dimanche,15,avril, 2012, 18:33:35 »
Au final... A part l'intérêt pécuniaire... Y a-t-il un autre élément positif à soulever?? Visiblement non...

On prône soi-disant la sécurisation des réseaux routiers... Mais se rendent-ils vraiment compte qu'en forçant les gens à ralentir de la sorte, le taux d'accidents pourrait étonnamment s'accroitre?? Et l'abondance du trafic, etc... ne sont-ce également pas des problèmes à régler??

Bah mes amis, j'espère que ce foutu système n'atteindra jamais la Belgique ;D :-\...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: dimanche,15,avril, 2012, 19:09:23 »
rien de positif, éffectivement à part la soif d'argent vite fait, neant.
 moi qui suis en proche banlieu parisienne je ne les comptes plus  :'( à tel point que je fais des détours pour éviter les plus difficile à gerer, genre celui placé sur un axe à 70, à l'approche du feu c'est serrage de fesses, tu croises les doigts pour qu'il reste vert parceque derriere ca colle et en nombres, et je ne suis qu'automobiliste alors j'imagine le stress pour un chauffeur.
encore une fois, on nous invente un problême au lieu d'en resoudre un, rien de neuf.

Hors ligne WalidES

• Membre Complet
  • A320 Swiss
Alors la je MEGAup  :-[

Mais chez nous en Suisse il n'y a pas ce genre de truc un camion semi-remorque est considéré comme un seul et unique vehicule etant donné que la remorque n'a pas de moteur.  8)