Auteur Sujet: ETS Times : Le journal officiel d' ets.quezz.com  (Lu 12120 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : ETS Times : Le journal officiel d' ets.quezz.com
« Réponse #15 le: dimanche,08,janvier, 2012, 13:35:29 »
Salutations à tous nos lecteurs,

Jour quelque peu spécial aujourd'hui, puisqu'il s'agit du premier dimanche de l'année :D!! Pour certains, ce sera le dernier jour de congé avant la fameuse reprise ;D...

Bref, nos reporters ont encore répondu présent en nous dévoilant des articles alléchants!! Ne tient d'ailleurs qu'à vous d'aller vous régaler les yeux ;D...

Une petite mention spéciale pour le probablement dernier concours de screens du forum... Il est encore possible de le garder si la participation est au rendez-vous...ne l'oubliez pas ;)...

Pour terminer ce petit message d'introduction, je vous souhaite une agréable lecture en perspective ;)!! A bientôt lors du prochain numéro :D!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #16 le: dimanche,05,février, 2012, 18:40:50 »
Bonsoir, et d'abord bon premier dimanche de ce mois de février 2012 à tous :D ;)!!

Avant de diffuser le dix-septième numéro du journal sur le forum, je tenais à féliciter les reporters pour leur très bon travail!! Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu autant d'articles présentant autant de diversité ;)!!

Dans l'espoir que ce journal continue dans cette voie, je souhaite à tous nos lecteurs de belles découvertes, ainsi qu'un agréable divertissement en perspective :D!!

*Cliquez

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #17 le: dimanche,26,février, 2012, 11:17:34 »
Bonjour à tous,

Comme prévu, malgré un peu de retard puisque nous approchons le mois de mars... Le Hors Série Numéro 2, "Album de Nöel 2011" est enfin disponible dans les kiosques ;D ;)!! J'espère que vous prendrez plaisir à le consulter :D ;)!!

*Cliquez

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #18 le: dimanche,11,mars, 2012, 12:15:04 »
Bonjour et bon dimanche à tous ;)!!

Malgré tous les obstacles qui se sont présentés nous continuons, que dis-je...nous continuerons l'aventure pour votre plus grand plaisir ;)!!

Ce dix-huitième numéro est tout simplement fabuleux :o!! Si vous recherchez de la richesse et de l'aventure plein les yeux, vous serez incontestablement servis :D ;)!!

Sur ce tout le Staff d'ETS Times vous souhaite une agréable lecture ;)!!

*Cliquez

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #19 le: dimanche,06,mai, 2012, 15:03:02 »
Bonjour à tous,

Et oui, seul un numéro nous sépare désormais de la barre des vingt (depuis la réalisation du journal sous sa nouvelle forme, du moins)!! De plus...incroyable mais vrai, le 18ème numéro a été lu plus de 530 fois, preuve qu'ETS-Times reste dans la course et existera visiblement encore après la sortie d'Euro Truck Simulator 2 prévue en août!!!!

C'est donc dans la bonne humeur que je vous propose de consulter le dix-neuvième numéro ;D!! Bonne lecture à tous et...à la prochaine ;)!!

PS: encore une fois, je me permets de remercier toute l'équipe du journal ETS-Times pour ce fabuleux parcours, qui, je l'espère, a encore de belles années devant lui ;D ;)!!

*Cliquez

mel85

• Invité
« Réponse #20 le: dimanche,03,juin, 2012, 20:45:16 »
Bonjour à tous,

Voici le 20ème numéro de notre journal préféré qui nous réserve quelques surprises.... mais je n'en dis pas plus !!

Bonne lecture à tous et on vous donne rendez-vous pour le prochain numéro ;)

*Cliquez

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #21 le: samedi,22,septembre, 2012, 23:24:31 »
Bonsoir à tous,

Voici le 21ème numéro d'ETS Times, dont la parution fut retardée pour diverses raisons (rien de dramatique rassurez-vous)... Il s'agira par ailleurs du dernier numéro avant la sortie d'Euro Truck Simulator 2!!  Bonne lecture ;)!!

*Cliquez

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #22 le: dimanche,04,novembre, 2012, 19:03:57 »
Bonsoir à tous,

La sortie d'ETS 2 étant arrivée comme prévu, l'équipe d'ETS Times s'est bien évidemment remise au travail en nous rédigeant, comme d'habitude, des articles alléchants que je vous laisse à présent découvrir ;)!! Bonne lecture :D!!

*Cliquez