Auteur Sujet: Vos autres passions  (Lu 26701 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Vos autres passions
« Réponse #30 le: vendredi,28,mai, 2010, 23:37:47 »
Bon, je vais procéder de manière générale, sinon ma liste risquera d'être trop conséquente :D!!

- La mécanique (que ce soit l'automobile, camions, avions, motos, bateaux, trains... Bref, vous m'aurez compris :D)
- La Musique
- L'informatique (jeux de simulation, 3D, graphisme 2D,...)
- Le sport (tennis, arts martiaux, et j'en passe...)
- Modèles réduits
- ...

J'ai découvert les sports mécaniques à l'âge de 3 ans, notamment grâce modèles réduits que mon père m'offrait...qui étaient principalement des voitures ;)!! Par après mon intérêt pour la motorisation m'a amené vers d'autres engins moteur, tels que les motos, camions, bateaux, trains,... ;)!! Si je devais choisir l'engin mécanique me correspondant le mieux, ce serait incontestablement l'automobile ;)... Et oui, les bahuts ne sont pas, au grand étonnement de certains, mon plus grand centre d'intérêt ;D!!

La musique, ben là c'est à peu près le même cas de figure... J'ai été bercé par celle-ci dès mon plus jeune âge ;)!! Mon style musical favori étant le Rock, je suis davantage branché sur les instruments à percussion, particulièrement la batterie... La guitare me brancherait tout aussi bien, mais ce n'est pas mon instrument de prédilection :D!!

L'informatique... Sujet vaste que nous avons là!! Cela fait maintenant quelques années que je possède mon propre ordinateur (j'ai commencé il n'y a pas si longtemps sur un petit portable "Packard Bell"...ne vous fiez donc pas à mon statut, je ne suis encore qu'un novice :D!! J'ai découvert presque toutes mes connaissances par moi-même, en écoutant des personnes de mon entourage, en chipotant, en cherchant, en lisant sur des forums... Selon moi, un informaticien doit être tout à fait capable de découvrir certaines choses par lui-même comme j'ai pu le faire... On comprend toujours mieux les choses sous son angle que sous l'angle d'un autre individu ;)!!

Je terminerai par le sport (ayant déjà parlé des modèles réduits précédemment)... Le tennis est un de mes sports favoris avec les arts martiaux et l'athlétisme!! L'ayant découvert par le biais de la télévision et de mon père qui regardait les matches régulièrement lorsque j'étais petit, j'ai de fil en aiguille apprécié les règles et le but de ce sport...

Les arts martiaux... J'ai toujours aimé les techniques de combat, les figures acrobatiques réalisées dans certaines films :D!! Les arts martiaux ne sont pas seulement une manière de se battre, mais aussi une manière de respecter... Les arts martiaux permettent notamment de se détendre et maîtriser pleinement ses capacités ;)!!

L'athlétisme... Et bien j'ai toujours aimé les épreuves de force, me surpasser aussi bien physiquement que moralement... Pour moi le sport permet d'exceller dans les deux cas, en s'entrainant bien sûr de manière régulière (pas forcément intensive)... J'aime me dépenser quand c'est nécessaire :D!!

Je n'ai pas inclus le sport auto, il me paraissait évident que c'est mon sport préféré ;D!!

Bon, je pense avoir fait le tour de la question... Bonne soirée à tous ;)!!

++

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Toretto67

• Membre Héroique
  • moi = Fox Terrier / Boulets = Rongeurs = Chasse
« Réponse #31 le: samedi,29,mai, 2010, 10:25:34 »
Tu aimes Bruce Lee Arnaud ???  ;D ;D

Quand j'étais plus petit j'ai fait du tennis en club, j'avais 8/9 ans, mon père m'avait donné sa raquette, imaginez un petit avec une raquette d'adulte  ;D ;D je m'y intéresse aussi au tennis et je regarde Roland Garros, bon on a plus qu'un français qui est dans la course, Monfils c'est fait éliminé, faut dire que ce jour là il joué pas top, il restait toujours à l'arrière et attendais que la balle arrive, ce qui fait qu'il a perdu contre un italien et qu'on a pas pu se venger sur les italiens avec la coupe du monde qu'on avait perdu.

Et c'est temps si je m'intéresse à la mécanique, j'ai prévu pendant mes vacances scolaires de bricolés mon vélo, car niveau freins ils commence à s'user, rajouter quelques accésoires, ayant que un vélo je peux que m'entraîner dessus, ou voir mon père réparer les voitures la sienne ou celle de ma mère

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #32 le: samedi,29,mai, 2010, 14:39:47 »
moi, j'ai une passion pour :

-la 3d (comme sketchup),
-la cuisine
-les modeles rc (camions)
-les quads (j'ai un bombardier rally 200 cc)
- en parlant de bombardier, j'adore celui la :le can-am  ;)
BRP Bombardier Can Am Spyder roadster Tricycle
2010 Can-Am Spyder RT Model Intro
Spyder Can-am

et aussi les véhicules hors du commun ;)
2008 GG Quadster "Motorcycle" Review
« Modifié: samedi,29,mai, 2010, 14:50:53 par corentintamarre »

Hors ligne Toretto67

• Membre Héroique
« Réponse #33 le: lundi,31,mai, 2010, 15:05:33 »
Je suis pas trop fan de ces véhicules, tant qu'il dise que c'est pas une moto c'est bon  ;D ;D

J'en ai jamais vu en tout cas  :)

Hors ligne alexandre60155

• Membre Héroique
« Réponse #34 le: lundi,31,mai, 2010, 16:29:36 »
*Perso moi non plus , tu doit pas avoir de palisir a conduire sa !!

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #35 le: mardi,01,juin, 2010, 22:25:34 »
ouais, mais c'est original 8)

Hors ligne vijeno

• Débutant
  • *
  • les routiers sont sympas
« Réponse #36 le: jeudi,17,juin, 2010, 15:05:56 »
mes autres passions sont le vtt et les trains miniatures
j'aime bien aussi les machines agricoles

Hors ligne Toretto67

• Membre Héroique
« Réponse #37 le: vendredi,18,juin, 2010, 19:52:25 »
Bon Corentin, hier j'ai vu ton scooter tricycle, le jaune, bon je suis pas fan mais ça à pas l'atout de la moto qui est ce faufiler  ;D

Hors ligne damien02170

• Membre Senior
  • Fans de DAF !!!!
« Réponse #38 le: vendredi,18,juin, 2010, 20:35:03 »
le vtt et les jeux video xD  ;D

Hors ligne MichaelJackson1987

• Membre Complet
  • Billie Jean Is Not My Lover...
« Réponse #39 le: samedi,19,juin, 2010, 11:31:17 »
Moi, ce sont les systèmes d'exploitations de chez Microsoft qui sont apparus juste après la fin de la branche des 16 bits, donc lors de la naissance de la branche de Windows NT (début 1993), et puis après, c'est à partir de la naissance du 1er OS avec un bureau interactif, donc ça commence à partir de Windows 95).

Je les ai en grand nombre, tous testés avec VirtualPC 2007 SP1, ils fonctionnent à merveille !

Mes préférés sont Windows 95 OSR 2.5 (support USB inclus), Windows 98 Second Edition (USB natif), ainsi que Windows 2000 Professionnel SP4 (excellent OS, je l'ai gardé pendant 2 ans, car il était sur mon 1er PC que j'ai eu en juillet 2007), ainsi que Windows XP Pro et Familial et toute la branche des NT (l'un des plus performants de sa branche, c'est NT 4.0 Workstation).

Hors ligne Toretto67

• Membre Héroique
« Réponse #40 le: samedi,26,juin, 2010, 12:52:56 »
Ta passion et le PC alors  ;D Tu dois être callé un peu partout alors

Et Win7 t'as déjà essayé ?

Hors ligne alex17

• Membre Héroique
  • Vivi ETS quezz
« Réponse #41 le: samedi,26,juin, 2010, 14:59:08 »
Alors mes passions sont le vélo; la course automobile F1,rallye... mais une préférence pour l'endurance; le foot; tout ce qui touche à l'armée; PC; jeux vidéo et la photos.  :D

Hors ligne Tarantino

• Débutant
  • *
  • That's the way..
« Réponse #42 le: mardi,03,août, 2010, 00:48:57 »
Moi hors mis la 3D,

C'est le vtt :

Le quad :

Le 4x4 :

Et le camion du padre :

Toutes ces photos sont de moi, et ces joujous nous appartiennent.

Yeah, I'm a T freak!

Hors ligne Graymo30

• Membre Héroique
  • Tout simplement moi !!!
« Réponse #43 le: mardi,03,août, 2010, 03:22:47 »
Moi c'est la sonorisation et j'en fais mon deuxième métier  ;)
Voici ma configuration platines, table de mixages et sound système :P
Attention c'est du lourd voire même très lourd  ;D

Et pour pousser tout çà voici le sound système de 3200 Watts

Avec tour çà je vous promet que je m'éclate comme un petit fou !! :P 8) :D

Hors ligne alex17

• Membre Héroique
  • Vivi ETS quezz
« Réponse #44 le: mardi,03,août, 2010, 12:11:02 »
Une petite remix de David guetta ??  :))