Auteur Sujet: vos photos de vrai chargement réalisé .....  (Lu 40395 fois)

Hors ligne thitruck76

• Team ETS
  • Membre Héroique
  • Ca monte
Re : vos photos de vrai chargement réalisé .....
« Réponse #300 le: vendredi,06,avril, 2012, 22:48:34 »
C'est que monsieur Lesnyppon a roulé en Magnum cette semaine

trés beau chargement bravo a toi
En train de stresser pour les résultats du bac

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #301 le: vendredi,06,avril, 2012, 23:06:19 »
Et non c'est bien un Renault mais un Prénium 370ch Mouaah  :P :P  première génération en faite c'est celui des mécanos car en ce moment pas mal de casse et de tracteur en réparation donc pas le choix mais ça la fait j'avait que 8T  ;) ;)
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne thitruck76

• Team ETS
  • Membre Héroique
  • Ca monte
« Réponse #302 le: samedi,07,avril, 2012, 07:46:35 »
Petit moteur pour petite charge  ;D
En train de stresser pour les résultats du bac

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Re : vos photos de vrai chargement réalisé .....
« Réponse #303 le: samedi,07,avril, 2012, 13:18:13 »
Mon père hier était sur le chemin du retour quand d'un seul coup le téléphone sonne chargement à faire en urgence. Donc retour en arrière et 250 km à vide ;D. Arriver là bas on lui annonce 28 tonnes d'eau ils ont du couper la commande pour réduire a 25 T ;D Résultat il est rentrer que ce matin.

Et qui est-ce qui doit encore payer les pots cassés à cause d'un manque indéniable d'organisation?? Les chauffeurs poids lourds ::)...

Très sympathique ton chargement, Laurent ;)!! Mais ça l'aurait mieux fait avec un R500 topline :-\ ;D...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #304 le: dimanche,08,avril, 2012, 00:33:45 »
Et oui Romain toujours pas d'attitré  >:( pas grave quand ils en auront marre de me payer 30min pour changer de tracteur ils comprendront !!  pendant ce temps c'est du temps que je leurs fait pas cadeau ( comment gruger des heures mouahh ) ;) ;)

Et Arn mais pour le 500 je croit que les cochons voleront  avant qu'il achète ça !!  ;D ;D ;D ( quoique faut ce méfier car y a  Redbull )  :D :D
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #305 le: mardi,04,septembre, 2012, 22:52:18 »
Livraison hier en plein centre de la Roche sur Yon (85) place Napoléon sous les yeux de celui-ci  ;D pour la troupe " LA MACHINE " qui font des spectacles évenementiel , suite a une restructuration de la place ils ont fait appelle au groupe pour animé la soirée du premier coups de pelle des travaux et ils ont trouvé deux caisses contenant un crocodile et un poisson ( je sais pas si Mel tu y était ) je vous post les photos du déchargement des futures estrades qui seront instalés sur la place ainsi que la vidéo de l'arrivé du crocodile .....................

Voici la vidéo

l'arrivée du crocodile place napoléon
« Modifié: mardi,04,septembre, 2012, 22:54:35 par lesnypoon »

mel85

• Invité
« Réponse #306 le: mercredi,05,septembre, 2012, 09:32:37 »
non j'y étais pas ;)

enfin dans trouvé tout est relatif, quand tu viens de les mettre tu sais où ils sont ;D

alala elle va bien changer cette place Nap', passer d'une place avec un bon parking à une place sans parking, on va sentir la différence pour se garer ;D