Auteur Sujet: Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs  (Lu 19800 fois)

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Re : Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs
« Réponse #15 le: vendredi,10,avril, 2009, 01:15:17 »
C'est une longue histoire ! L'année dernière j'ai perdu mon permis 6 mois pour default de points (2 ceintures, 3 telephones et 2 vitesses) et mon patron ne m'a pas repris après car il à eu des problèmes avec l'inspection du travail au niveau des heures. Donc depuis je fais des petits boulots par ci par là mais je commence à devenir fou de ne pas rouler. Je dois attaquer chez David Vallière dans les semaines qui arrivent mais le transport est en crise aussi donc j'attends. Le plus vite sera le mieux car avant de perdre mon permis je ne connaissais pas le chomage.
Regardes sur le net tu verras les camions à David  ;)
Etre routier, c'est une vocation !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Re : Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs
« Réponse #16 le: vendredi,10,avril, 2009, 01:24:48 »
Et ben dis donc, pas une super situation alors :-\...

Je te souhaite de la chance dans les semaines à venir alors ;D ;)!!

Merci pour les renseignements ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
« Réponse #17 le: vendredi,10,avril, 2009, 01:29:48 »
Mais de rien arn  ;)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #18 le: vendredi,10,avril, 2009, 06:15:44 »

Re : Post-it : Amis "Routiers" faites vous connaître": Point de rencontre chauffeurs
« Réponse #14 le: jeudi,09,avril, 2009, 17:42:50 »

* Citer en réponseCitation

Ah oui, je sais, je suis déjà monté dans un FH480 auto, c'est le pied, hein ;D ;)??

oui ARN c'est kleer moi c'est un 460 tu voit vient tous juste de le quitté je vient de finir ma nuit et hoops au dodo pour moi bonne journée  ;)
« Modifié: vendredi,10,avril, 2009, 06:18:28 par lesnypoon »
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #19 le: vendredi,10,avril, 2009, 10:24:24 »
OK lesnypoon, bonne nuit, et bonne journée ;D ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #20 le: vendredi,10,avril, 2009, 11:30:00 »
Pfouuuuu il faut avoir du courage pour rouler la nuit comme ils font les chauffeurs routiers... Moi je me lève de mon siège et j'applaudis ! Bravo les routiers !  ;)

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
« Réponse #21 le: vendredi,10,avril, 2009, 12:42:22 »
Merci grougar  ;)

Hors ligne lesnypoon

• Membre Héroique
    • Voici mon blog :
« Réponse #22 le: vendredi,10,avril, 2009, 16:36:40 »
merci Grougar ;) ;) c'est pas pareil de rouler la nuit c'est super cool moins de stress par contre la fatigue est pas la même mais bon on gère et de toute façon on la choisi notre taf  ;D ;D ;D ;D
Fier d'être routier . C'est plus qu'un métier , c'est une passion bonne route à tous et kenavo ............

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #23 le: vendredi,10,avril, 2009, 18:36:48 »
merci Grougar ;) ;) c'est pas pareil de rouler la nuit c'est super cool moins de stress par contre la fatigue est pas la même mais bon on gère et de toute façon on la choisi notre taf  ;D ;D ;D ;D

C'est clair que la nuit c'est le pied ;)!!

Par contre ce qui est dangereux, c'est ceux qui n'ont pas dormi qui roulent encore ou alors des personnes ivres au volant...

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
« Réponse #24 le: vendredi,10,avril, 2009, 23:21:53 »
Bonne nuit à tous et à demain, je peux meme pas jouer à ETS avec ma dobe de pc donc je vais me poser à la PS3. Nouveau PC le 23 avril et là ça va déchirer !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #25 le: vendredi,10,avril, 2009, 23:25:23 »
Ok, bonne fin de soirée à toi ;)!!

Hors ligne routier59

• Membre Complet
  • Scania ! La légende !
Bonne nuit à tous et à demain, je peux meme pas jouer à ETS avec ma dobe de pc donc je vais me poser à la PS3. Nouveau PC le 23 avril et là ça va déchirer !
Coucou, bonjour à tous me voilà levé  :D
Bonne journée à vous  ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Bonjour, bonne journée à toi également ;)!!

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
Salut routier59 !  ;)

Hors ligne Aymeric62

• Membre Héroique
« Réponse #29 le: dimanche,12,avril, 2009, 22:29:15 »
Posté par: lesnypoon 
merci Grougar   c'est pas pareil de rouler la nuit c'est super cool moins de stress par contre la fatigue est pas la même mais bon on gère et de toute façon on la choisi notre taf     

Mes départs le dimanche a 22h00  :P Tu pars un dimanche d'été de Béthune a 22h00 il fais jour  :), Tu prends le bateau, il fait nuit  :) Tu roules jusque Birmingham il fait toujours nuit  :) Tu arrives dasn la banlieue de Manchester a 08h30 et il fait jours  :-\ Tu n'as pas dormi  :-\ Tu te couches vers 13h30  :-\ dur dur  :-\

Mais j'adoooore  ;D