Auteur Sujet: La communauté ets.quezz en deuil ...  (Lu 575 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
La communauté ets.quezz en deuil ...
« le: lundi,06,juin, 2016, 03:32:03 »
Bonjour à tous,

Bien qu'il soit tard (je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre occasion pour vous partager cette information, étant en examen), je vous fais part du décès depuis déjà plus d'une semaine, de Gaylord, alias Graymo30. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, il fut un ancien modérateur du fofo et s'est investi pendant des années dans cette communauté, souhaitant apporter sa petite pierre à cet édifice qui ne cessait de croitre à l'époque. Ce membre particulièrement sympathique, attachant, n'hésitait pas à répondre aux questions des nouveaux membres ou à alimenter certains topics en délires toujours plus hilarants les uns que les autres !

Je ne l'ai malheureusement pas connu en dehors du forum, mais malgré ses soucis de santé et son emploi du temps chargé il n'hésitait pas à se reconnecter de temps à autre pour suivre l'évolution d'une communauté dont il faisait partie intégrante, et à juste titre, dont il sera toujours membre. Toutes ses contributions, aussi minimes soient-elles, m'ont réellement aidé à l'époque, si bien qu'à ses côtés j'ai pu lancer le développement de projets qui pour la plupart, ont vu le jour (la ETSTL, les concours de skins,...) et ont propulsé le forum suffisamment loin pour qu'il existe encore aujourd'hui. Il était et restera indiscutablement un élément phare du forum, mais aussi (et je pense, même si je ne l'ai pas connu IRL) un ami qui m'a épaulé dans des moments parfois difficiles.

Ce message pour te dire, Gaylord, que la communauté d'ets.quezz est en deuil. Cet hommage, tu le mérites amplement et j'espère que tu sauras le voir d'où tu es. Bien évidemment j'aurais souhaité quelque chose de plus extravagant reflétant ne serait-ce qu'une partie de tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, mais l'ère des forums étant passée seuls les habitués viennent encore de temps à autre ... Mais tout ne peut pas durer éternellement et nous nous étions déjà préparés à cela, tout en profitant au maximum de l'instant présent. Nous continuerons de chérir pour toi ces agréables souvenirs partagés ici-même.

Repose en paix l'ami. Encore merci pour tout. Tu resteras à jamais dans nos cœurs ... :'(

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
Re : La communauté ets.quezz en deuil ...
« Réponse #1 le: mardi,26,juillet, 2016, 05:11:46 »
Tres touchant.. Repose en paix Gaylord

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
Re : La communauté ets.quezz en deuil ...
« Réponse #2 le: samedi,06,août, 2016, 14:55:17 »
Je ne l'ai pas vraiment côtoyé, mais, c'est une bien triste nouvelle.

Condoléances à ses proches.

RIP :'(