Auteur Sujet: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir dans les prochains numéros d'ETS Times??  (Lu 1847 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
Bonsoir,

Sujet quelque peu spécial, où pour la première fois nous vous proposons d'exprimer quelques idées concernant l'amélioration du journal ETS Times...

Pour ce faire, vous pouvez voter pour les options présentes dans le sondage (tout en développant, en argumentant dans un post en rapport avec votre choix). Des illustrations ne sont également pas à exclure, histoire de bien visualiser ce que vous souhaitez nous soumettre...

Aucune idée n'est bonne ou mauvaise, mais nous ne pourrons certainement pas les accepter toutes ;D!! Cela va de soi... ;)

Dans le sondage, vous pourrez également constater que la dernière option n'est basée sur aucune idée préalable... Preuve que nous sommes ouverts à chacune de vos futures suggestions ;)!!

Lorsque la direction du journal jugera toute cette réorganisation, tous ces changements possible... nous vous en avertirons ici-même. Il se peut, par ailleurs, que cette démarche prenne un certain temps (ne vous attendez pas à voir le prochain numéro radicalement modifié)...

Dernière petite chose à préciser: certains pourraient penser que le forum est dans une impasse et que nous sommes dans l'obligation de rester statifs jusqu'à la sortie du deuxième opus... Mais ne faudrait-il pas justement préparer correctement le terrain pour la venue prochaine d'Euro Truck Simulator 2?? Aussi j'invite tous les intéressés à réaliser des articles et à nous soutenir dans notre cause... Nous refusons de laisser tomber l'affaire pour votre plus grand plaisir alors...aidez-nous, bon sang ;D!! Soyez créatifs et exprimez la passion de la route virtuelle ;D ;)!!

Cordialement,

La rédaction d'ETS Times

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Traxxas21

• Membre Senior
Re : [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir dans les prochains numéros d'ETS Times??
« Réponse #1 le: dimanche,18,mars, 2012, 09:01:28 »
Bnjour!,

Je n 'ai pas eu le temps commenter sur le dernier numéro mais il était pas mal du tout. Cependant c' est vrai qu' il pourrait y avoir plus d' articles sur les differents contenus du forum ( les "tests" que je trouvent tres bien) (car il y a de quoi faire avec le forum!), je trouve les pubs ETS tres bien faites donc pour quoi pas en rajouter quelques unes et peut etre faire plus de sujets plus courts  ;) ;)

Voila ceci est mon avis sur la question, mais ETS Times est deja tres bien fait ;)

PS: si vs avez besoin d' aide, je peux toujours essayer de vous aider!*

Cordialement :)

Hors ligne Nauron

• Membre Héroique
  • Scania, what else ?!
    • Scania
« Réponse #2 le: dimanche,18,mars, 2012, 09:19:29 »
Moi je trouve que vous pourriez faire aussi des reportages sur des entreprises bien réelles, pas seulement des entreprises réelles dans le virtuel, à vous de voir !! ;) ;D

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #3 le: dimanche,18,mars, 2012, 18:48:20 »
Bonsoir,

j'avais la même idée que toi, Nauron. ;D

Je pensais aussi a des petits reportages sur les camions anciens.  ;)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: dimanche,18,mars, 2012, 21:32:45 »
pour ma part j'ai 3 ou 4 idées de reportages, bon ils sont plutôt virtuels parceque c'est plus facile pour moi ;) alors je vais tenter d'en faire un déja histoire de voir ce que je peux faire :) mon plus gros soucis etant de couché sur le papier ce qui me passe par la tête ;)