Auteur Sujet: Un nouveau magazine Routier !!!  (Lu 3638 fois)

roma1n.62

• Invité
Un nouveau magazine Routier !!!
« le: mardi,17,avril, 2012, 18:24:07 »
Salut à tous ;)

Aujourd'hui je me rend au magasin pour faire une course et je me dirige vers le coin presse pour m'acheter ENFIN mon numéro France route du mois d'avril. Comme d'hab je jette un oeil à celui les routiers pour voir un peu les thèmes... sans pour autant l'acheter ;D. Et en fouillant pour le prendre je tombe sur un nouveau magazine nommer TRUCKSMAG sous la direction de Francis Reyes ancien rédac en chef de france route il me semble :o ;D.

http://mobile.trucksmag.fr/news/trucks-mag-en-kiosque-2.html

Donc ni une ni deux je jette un oeil et je l'ai acheter histoire de lire et découvrir ce nouveau mensuel et je vous fait part de cette info pour vous le faire découvrir ;).

Perso de ce que j'en ai vus ca à l'air pas mal avec des rubriques smartphone, appareil photo, film... De l'inédit et dans un sens tellement dans notre époque car les camions sont de plus en plus technologique et les chauffeurs qui vont avec c'est pareil ;D. Enfin je vais pas trop m'attarder sur le sujet car je ne l'ai pas encore lus et découvert complétement.

En tout cas pour ceux que ca intérésse voici un petit aperçus du journal ( j'ai trouver ca sur leur compte twitter )

http://www.numeriques.info/tmag01selection

Pour info 130 pages au total et un format un peu plus grand qu'un france route autant dire qu'on a un bon magazine entre les mains.

Voilà pour la news ;)

bubu38

• Invité
Re : Un nouveau magazine Routier !!!
« Réponse #1 le: mardi,17,avril, 2012, 18:44:19 »
 Je viens de jeter un coup d'oeil a la version numérique et il vraiment pas mal ! :o 8) 8)
Merci pour l'info Romain ! ;) ;)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #2 le: mercredi,18,avril, 2012, 14:09:17 »
Oui, je l'ai acheté la semaine dernière et je comptais aussi faire un petit compte rendu, enfin bon, je trouve franchement ce magazine génial, sa taille un peu plus grande est parfaite. J'ai tout particulièrement aimé l'article sur le magnum legend ( bon, j'aime ellement ce camion que je vous réserve une petite surprise avec un collaborateur très sympa ;D ;) eh bien je vais dire maintenant que j'aurais 3 magazines a prendre par mois  ;D ( prix => 5€ ) 
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #3 le: mercredi,18,avril, 2012, 21:06:52 »
 voilà, tu me laisses le doute maintenant  ;D

bon, faut que je vérifies tout a l'heure ;D
LA ETSTL RECRUTE, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS !!!

Hors ligne borsalino88

• Membre Héroique
« Réponse #4 le: samedi,21,avril, 2012, 11:24:19 »
Bonjour a tous !

Effectivement je l'ai également acheter la semaine dernière, en plus de "les routiers"  ;D et franchement j'aime ce concept nouveau, plein infos, surtout sur les coûts du transport , le prix des autoroutes , les salaires etc...

Pour un grand format, c'est un grand format  ;D pas plus cher que les autres magasines, et je pense que ETS-Times va adopter lui aussi ce format plus grand, mais je vous en dit pas plus ici  ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #5 le: samedi,21,avril, 2012, 12:06:51 »
Salutations,

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu ce post j'ai eu une sorte de pressentiment concernant ETS Times ;D!!

Je ne pense pas qu'il soit disponible du côté du territoire belge, mais il faudrait que je me renseigne... En tout cas ça m'a tout l'air d'un magazine de bonne facture ;)...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)