Auteur Sujet: Les screens de Defley 3.0 :)  (Lu 503 fois)

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
Re : Les screens de Defley 3.0 :)
« Réponse #15 le: dimanche,12,novembre, 2017, 12:14:56 »
pareil, toujours autant de plaisir à voir ces photos  :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #16 le: lundi,13,novembre, 2017, 18:18:33 »
Merci les gars :)

Un griffon de plus :) Streamline R 580 en mode Gigaliner !exit le vert écolo pour du bleu, transport de granulés de bois pour un éleveur de limousine ! pas les voitures hein ! les vaches  ;D  et oui, l'hiver approche et il ne faut surtout pas que les bovins attrapent froid ! départ des environs de Limoges en Nouvelle-Aquitaine pour Bourges en Centre-Val de Loire et plus précisément de Haute-Vienne pour le Cher ou encore du département 87 pour le 18 tout en sachant que j'ai fait le trajet à vide de Cahors dans le Lot, Occitanie département 46 vers Limoges !:)

Voilà, 50 tonnes de granulés en vrac dans l'dos, c'est parti pour 220 km...

Petite pause et manifestement l'ensemble est trop long pour les places de parking....

plus que quelques kilomètres en cette belle journée d'automne  :)

Et voilà, arrivée à la ferme pour décharger :)

Et voici un p'tit bonus, le trajet en vidéo ! histoire d'entendre la mélodie du V8, si doux, si chaud pour mes oreilles  :D
Soyez indulgent, c'est du 720p parce que je manque de ram pour aller plus haut

https://youtu.be/jscWKtmZAPg

8)

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #17 le: dimanche,26,novembre, 2017, 10:40:53 »
félicitation pour ces screens et ces skin Defley, toujours aussi talentueux,  :-*
hâte de pouvoir repartir sur les routes en compagnie de tout le monde sur le multi, juste a attendre Noel pour le nouvel ordi et l’installation de la fibre, encore merci de nous régaler les yeux  :D
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #18 le: mercredi,29,novembre, 2017, 09:15:54 »
Merci Timo :)

Pour le multi fais signe quand tu seras doté je serais partant pour quelques rotations :)

J'ai enfin trouvé une alternative logiciel à Photoshop et bien moins couteuse puisqu'il est gratuit, créer par des professionnels c'est un soft de dessin très puissant, mis à jour et qui fonctionne très bien, Krita, c'est son p'tit nom !
Ca relance donc la machine à skins et... en même temps  ;D ce qui est croquignolesque  :D ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin  ;) Bref...la suite en image de quelques skins réalisés avec Krita !

Voilà, je le maitrise pas encore très bien mais ayant trouvé le bon outil la suite devrait être que mieux :)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #19 le: mercredi,29,novembre, 2017, 21:39:43 »
Tu n'aurais rien dit on n'aurait vu aucune différence avec Photoshop ??? Balèze pour du gratis !

Faut pas demander ce que tu vas nous sortir lorsque t'auras maitrisé la bête. J'ose même pas imaginer !! :o 8) ;D

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #20 le: vendredi,01,décembre, 2017, 11:46:38 »
 :)

Toujours en phase d'apprentissage, j'ai crée cette chose avec mon nouveau jouet toujours sur la base d'un griffon en mode Longline court  ;) :D

La bête surprise en pleine action !

Même les vaches tournent la tête au passage de la bête ! ;D

8)

Hors ligne alex17

• Membre Héroique
  • Vivi ETS quezz
« Réponse #21 le: vendredi,01,décembre, 2017, 13:40:24 »
Beau gosse !

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #22 le: dimanche,03,décembre, 2017, 23:18:04 »
Pouah, il en jette dis donc ! :o Un bleu pareil, ça évoque la douceur de la mer par un beau temps d'été (même si pour le coup on en est bien loin ;D ) ! :D

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #23 le: lundi,04,décembre, 2017, 19:48:06 »
MAMA  :o

Magnifique comme toujours ;)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #24 le: mercredi,06,décembre, 2017, 12:40:44 »

NextGen, je le trouve chouette et moderne mais l'ayant vu en vrais à coté d'un Série 6, je préfère les galbes de l'ancienne cabine :) mais bon, l'égout est dans la nature après tout ! va bien falloir s'y faire, comme le Range T  ;D
Donc S 650 dans la banlieue de Milan puisque le DLC Italia est sortie !

De bien jolies dents, n'est-il pas ? :D

Genre, les trucks du groupe Fiotte ! Fiat pardon... ;D font la parade au feu rouge mais bon...I'm loaded, he's empty... la même à vide pour voir... 8)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #25 le: mercredi,06,décembre, 2017, 20:07:37 »
Je pense que je ne m'y ferai jamais, y a rien à faire ! Alors que d'habitude j'arrive à trouver les nouveaux modèles plus attrayants avec le temps, ce n'est véritablement pas le cas ici !  Mais bon allez, oui, il n'est pas non plus totalement hideux... Bien que la peinture l'embellit vachement ! ;D ;)

• Modérateur
  • Membre Héroique
« Réponse #26 le: jeudi,07,décembre, 2017, 12:42:35 »
ton skin va super bien avec ton camion, magnifique  :)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #27 le: Aujourd'hui à 16:33:23 »

Après le DLC Italia tout aussi bien réalisé que le DLC France, un autre DLC très sympa est proposé, "Transport Spécial" des charges lourdes de grandes dimensions avec des largeurs de plus de 4 m, des remorques pour certaines cargaisons allongées et surtout, 2 véhicules d'assistance qui contraignent l'IA de laisser passer le convoi suivant une route prédéfinie à l'avance, ca fonctionne pas trop mal, le trafic réagi bien et après 5 missions je ne me suis pas retrouvé bloqué par un véhicule. Les trajets sont pas trop long mais la vitesse limite pas plus de 60 km/h sinon pénalité ! petit bémol, la nuit, la cargaison est invisible dans les rétros et en rase campagne c'est difficile de voir ce qui dépasse pour pas accrocher quelques chose. Le long du parcours on croise des voitures de police aux carrefours et pas mal de gens qui regardent passer le convoi, c'est plutôt sympa :)DLC pas bon pour les weshkéké8x4girophare puis que la vitesse est limité et surtout faut rien casser. Pour le multi je crois qu'il ne vont pas l'activer, j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait ce passer le long du parcours avec tout les weshkéké qui trainent...90T à plus de 150 km/h....un vrai carnage !

8)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #28 le: Aujourd'hui à 17:34:26 »

Un p'tit ensemble Hollandais typé Scandi Style ! comme j'aime, un Griffon Gigaliner, je serais le plus heureux du monde si j'avais l'opportunité de conduire un ensemble du même genre mais j'ai pas le permis.....même en tant que passager déjà ca serait énorme ! Bercé par le ronronnement du V8 open pipe... mon dieu ! Le seul camion dans lequel j'ai fait un tour ( 5 kilomètres en passager) c'était un Magnum 480 ! bref... j'ai écrit au Père Noël... au cas ou, qui sait ! pourquoi pas ! après tout ! hein ! ma grand mère disait toujours, qui ne tente rien, n'a rien alors !

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #29 le: Aujourd'hui à 19:49:50 »
Ils ont l'air géants tous ces nouveaux DLC ! :o Vivement fin janvier que je puisse essayer tout ça (là avec le blocus ça va être hardcore hi hi ;D ) !!

La seule fois que je suis monté dans un Griffon j'étais bambin et je m'en souviens même pas... Mais c'était un Topline ! Y a pas à dire, avec cette calandre ce fut la plus belle réussite de chez Scania après le 143 ! Le S... Je crois que je ne m'y ferai jamais... :'( :-X