Auteur Sujet: Les Screens ETS 2 By Defley ;)  (Lu 169297 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Les Screens ETS 2 By Defley ;)
« Réponse #1125 le: jeudi,10,août, 2017, 13:10:04 »
 :)

Oslo, Norvège, 6h45, le Griffon R620 de Jonhsën Bergen qui travaille pour le transporteur Vennesla. Mission du jour,  charger des copeaux de résineux pour en faire des granulés pour les poêles !

En cette heure matinale la circulation est fluide à part quelqu'uns pas trop réveillés qui comprennent pas qu'une remorque ca se déporte quand ca tourne...

Direction la scierie de Stavanger...

Arrivée à la scierie pour charger les copeaux...

Pas beaucoup d'espace pour rejoindre l'air de chargement mais ca passe :)

Pour faire simple, une remorque attend, seule juste la ou il doit se garer pour charger...Un peu colère le Jonhsën parcequ'il va perdre du temps et ne pas pouvoir effectuer les 4 rotations de la journée...

Chargement terminé, c'est parti pour l'usine de granulés...

Finalement, Jonhsën fera quand même les 4 rotations prévues et rentrera dans ca famille à l'heure... :)

8)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #1126 le: vendredi,11,août, 2017, 02:01:34 »
Ohhh là là terrible ! Ça donne vraiment envie d'aller faire un tour ! :o :o

Ahhh oui, la Benalu... Il faudrait peut-être que je trouve un peu de motivation pour m'y mettre ! Ha ha ::) ;D

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne malan

• Team ETS
  • Membre Senior
« Réponse #1127 le: vendredi,11,août, 2017, 14:45:01 »
He ben,toujours autant d'inspiration pour de magnifiques skins et les petits scénarios qui vont avec!
J'ai enfin relancé le jeu aussi, à force de voir steam le mettre à jour, ça démangeait!

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Re : Les Screens ETS 2 By Defley ;)
« Réponse #1128 le: mardi,15,août, 2017, 11:57:55 »
He ben,toujours autant d'inspiration pour de magnifiques skins et les petits scénarios qui vont avec!
J'ai enfin relancé le jeu aussi, à force de voir steam le mettre à jour, ça démangeait!

Hey ! un revenant :) de petites histoires pour commenter les screens c'est plus sympa :)

Toujours du coté de la Norvège, le pays des milles Fjords, cette fois avec Svein, chauffeur pour Tenden et son R580 6x4, aujourd'hui ce sont des farines animales pour les cosmétiques...

5h30, départ des abattoirs chargé de 55T de farines, pas en vrac mais dans des sacs

645 km de routes en montagne pour la plus grande partie du trajet, pas de problèmes pour Svein, 35 ans qu'il conduit alors... une simple formalité :)

Un car de touristes pressés, ca sent l'sapin...en plein virage, sans visibilté...

C'est parti pour la montagne...

Un rond point sous la montagne !

En voilà une sortie de tunnel !

Quelques détails de l'ensemble :)

commence à y avoir du monde derrière... Prudent le Svein avec 55T dans l'dos ;)

Et petite pause pour laisser passer le trafic, j'en profite pour quitter Svein et admirer le paysage :)

8)