Auteur Sujet: Galerie screens ETS2 par JB49  (Lu 13627 fois)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
Re : Galerie screens ETS2 par JB49
« Réponse #45 le: lundi,20,avril, 2015, 09:55:51 »
Ca roule, ca roule, les balles....je trouve ton magnum très réaliste, c'est surment le fait de voir l'intérieur de l'extérieur, encore :)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
Re : Re : Galerie screens ETS2 par JB49
« Réponse #46 le: mardi,05,mai, 2015, 10:38:09 »
super, il mange le bitume ton magnum ;D ;)

Ca, c'est sûr. Il en fait de la route. On a fait quasiment toute la France et une très grande partie de l'Europe.

Ca roule, ca roule, les balles....je trouve ton magnum très réaliste, c'est surment le fait de voir l'intérieur de l'extérieur, encore :)

C'est sans doute ça ;) C'est vrai que l'intérieur est très bien fait. En plus, il y a vraiment du choix dans les accessoires pour le personnaliser.

D'autres photos.

Hier soir, je me suis arrêté pour dormir à quelques kilomètres de Strasbourg

Livraison à Strasbourg. Je recharge et en route pour Liège

J'ai fais une petite pause à la frontière avec le Luxembourg

En Belgique, un autre petit arrêt, cette fois, c'était pour faire le plein

A Liège

:) ;) 8)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #47 le: jeudi,07,mai, 2015, 06:40:59 »
Wesh :) mon magnum préféré :) il lui manque juste quelques petites rayures, bosses, etc... il serait encore plus vrai :)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #48 le: mardi,12,mai, 2015, 19:19:57 »
 :)

Wesh :) mon magnum préféré :) il lui manque juste quelques petites rayures, bosses, etc... il serait encore plus vrai :)

Faudrait pas trop l'abîmer quand même. Il commence peut-être à avoir de l'âge et des kilomètres au compteur, mais, il en a encore dans le ventre ;D ;)

Je me suis fait prendre en photo :o ;D. Apparemment par un fan de camions qui était sur un pont qui passait au dessus de l'autoroute :

Il me faisait des signes : j'ai répondu par un petit appel de phares et un coup de klaxon ;D

Il m'a même pris par derrière

:) ;) ;D 8)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #49 le: mercredi,13,mai, 2015, 09:41:48 »

Il m'a même pris par derrière

C'est plus qu'un fan alors !!!

Bref....  :P :D prends en soins de ton Magnum, quand je vois son remplaçant...même tuné, même avec une belle livrée, my god...ca fait peur, très peur..de changer !! pour un Relvo !!! puis avec quelques salariés de moins prévu, il va certainement manquer des trucs sur les camions... :D

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #50 le: lundi,08,juin, 2015, 17:04:49 »
J'ai eu beau en prendre soin, parfois, ça ne suffit pas. J'ai été obligé de me séparer de mon Magnum... :'( :'( :'( :'(

Mais, je n'ai pas eu de "Relvo" ;D ;D en remplacement. Mon chef a préférer me confier ce camion..... Attention les yeux :

Et oui, c'est un Scania Streamline R730 avec les nouvelles normes Euro6 :o :o :o 8) 8) 8)

Pour ses premiers kilomètres, direction la Bretagne et la Grande-Bretagne au départ d'Angers.

Photo de nuit lors de la descente du ferry

A suivre pour de nouvelles aventures......... :) ;) 8)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #51 le: lundi,08,juin, 2015, 22:55:20 »
Sniff, adieu Magnum... il va finir à la casse ou une seconde vie dans un pays en voie de développement ?
jolie griffon mais... tu passes à coté du camion de l'année 2015... le Relvo Range T !! :D il va devenir ringard le Streamline du cout... ;D

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #52 le: samedi,13,juin, 2015, 18:08:13 »
"ah non désolé monsieur, je ne veux pas de votre ferrari, je préfère garder la 2cv" ;D

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #53 le: lundi,15,juin, 2015, 14:34:57 »
 :)

jolie griffon mais... tu passes à coté du camion de l'année 2015... le Relvo Range T !! :D il va devenir ringard le Streamline du cout... ;D
"ah non désolé monsieur, je ne veux pas de votre ferrari, je préfère garder la 2cv" ;D

Bon, bon, d'accord.... Puisque vous insistez... Voici un Relvo.... Euh, non... Un Renault Range T ;D ;D ;D

Bon, il n'est pas super bien réalisé. J'aurai préféré qu'on puisse peindre la carrosserie entièrement.   
L'intérieur est globalement bien réalisé. Seuls problèmes : aucun voyant ne s'allume (feux ou clignotants) et les aiguilles des autres compteurs ne tournent pas. On a l'essentiel avec le compteur de vitesse, l'écran des menus du tableau de bord et le GPS intégré ;)

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #54 le: lundi,15,juin, 2015, 20:06:38 »
Roooh  ;D c'est drôle, je vois que la remorque et les roues du tracteur mais pas le range T, mon nouveau filtre spé Relvo fonctionne  :P

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #55 le: jeudi,18,juin, 2015, 13:50:52 »
 :D

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #56 le: lundi,20,juillet, 2015, 20:37:47 »
Bonsoir :)

Je ne partage pas vraiment ton point du vue sur le Renault T, Defley. J'en vois quasiment tous les jours et mêmes certains sont tunnés. Et je trouve qu'on peut vraiment faire des choses sympas.
Personnellement, j'ai hâte qu'il sorte pour ETS2 et j'attends de voir ce que les moddeurs proposeront au niveaux des addons pour le tuning. Peut-être que je pourrai faire aussi bien que pour le Magnum.

Après, je respecte tes goûts ;)

Par contre, celui-ci est un peu particulier, je te l'accorde :

Un matin, dans les environs de 4h, je reprends la route après avoir fait une coupure. Je m'apprête à rentrer sur l'autoroute quand j'aperçois..... Un camion étrange.....

Je le laisse passer devant moi. Il roule légèrement en dessous de la vitesse maximale autorisée. Je décide de le dépasser

Son chauffeur et moi même, nous faisons routes ensemble. C'est le hasard, nous livrons dans la même ville au même endroit. Il se met à quai. La manoeuvre est plus compliqué pour lui.

J'obtiens le droit de me mettre au volant...

Il dételle sa remorque. Dernière photo de l'arrière avec les 6 pots d'échappement !!!

J'apprends que c'est un Freightliner Coronado entièrement restylé. :o :o

:) ;) 8)
« Modifié: lundi,20,juillet, 2015, 20:40:10 par JB49 »

Hors ligne Defley

• Skins Designer ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #57 le: lundi,20,juillet, 2015, 22:55:19 »
Bonsoir :)

Je ne partage pas vraiment ton point du vue sur le Renault T, Defley. J'en vois quasiment tous les jours et mêmes certains sont tunnés. Et je trouve qu'on peut vraiment faire des choses sympas.
Personnellement, j'ai hâte qu'il sorte pour ETS2 et j'attends de voir ce que les moddeurs proposeront au niveaux des addons pour le tuning. Peut-être que je pourrai faire aussi bien que pour le Magnum.

Après, je respecte tes goûts ;)

Tu n'as pas tord et j'en vois moi-même pas mal parceque je fais pas mal de trajets autoroutier entre Cahors et Paris, en grande majorité immatriculé pays de l'est et le reste français mais j'ai beaucoup de mal avec cette cabine, surtout après le Magnum, la 1ère cabine à plancher plat ou tu tiens debout partout, une révolution à l'époque, la gamme R était aussi très bien, de vrai produits 100 % Renault, le Range T c'est un FH avec une perruque !! donc un très bon camion mais avec une gueule de voyou grossier pour imager mes propos infâmes sur ce pauvre camion :)

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #58 le: mardi,21,juillet, 2015, 11:01:26 »
Pour continué sur le sujet du T mon père en a acheter 4 et franchement a force de les voir et de les conduire dans le parc et bah je les trouves bien et les conducteurs qui les ont les apprécient aussi.
Ils on une cabine qui est peut être étrange de l’extérieur mais elle est très spacieuse a l’intérieur et enfin niveau performance c'est les perfs' volvo !!
Puis dans l’entreprise sur les 4 il y a 2 480 en boite auto et deux 440 en boite auto et les 440 sont dans le alpes et les chauffeurs ne veulent plus en changer!!
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #59 le: mardi,21,juillet, 2015, 18:41:02 »
Sympathiques, les screens du Freight' ;)!!

Ahhh le Range T... J'aime pas trop sa gueule non plus, j'étais déjà pas très fan du Magnum mais c'est vrai qu'il avait l'avantage d'être atypique, puis l'AE de l'époque a quand même son charme faut l'avouer (ne parlons même pas de ceux qui sont équipés du moteur Mack) !! Par contre le Range T bah c'est con parce qu'il n'y a aucun élément qui le démarque vraiment des autres poids lourds, maintenant allez savoir si les designers ont vraiment pu faire tout ce qu'ils voulaient sur ce véhicule sans être bridés par Volvo qui veut certainement le monopole... Là-dessus ça ne sert à rien d'épiloguer on n'en saura jamais le fond, c'est juste dommage d'avoir créé un bahut censé remplacer le légendaire Magnum, mais qui n'a certainement pas sa classe. Pour ce qui est du camion en lui-même je ne doute pas que cela reste un bon véhicule, comme un autre quoi ;D ... De toute manière on tend vers une ère où les camions n'auront plus le charme d'antan, si nous ne sommes déjà en train de la vivre... C'est ainsi, faut faire avec et repenser à toutes ces oeuvres d'art faites dans le passé, en espérant quand même revivre de belles surprises par la suite... ;)

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)