Auteur Sujet: SOS 112??  (Lu 2411 fois)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
SOS 112??
« le: dimanche,28,octobre, 2012, 19:26:45 »
Bonsoir à tous,

A la suite d'une énorme saccade...j'ai retourné mon camion, avec un taux de dégât supérieur à 90%!! Y a-t-il une fonction particulière pour réparer partiellement le camion (semblable au SOS 112 disponible sur ETS 1) ou faut-il que j'abandonne la mission pour pouvoir racheter un nouveau camion?? Merci d'avance pour vos réponses...

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

roma1n.62

• Invité
Re : SOS 112??
« Réponse #1 le: dimanche,28,octobre, 2012, 19:41:32 »
Sur le GPS il faut faire F7 pour accéder à l'écran des dégâts et faire entrée pour pouvoir être pris en charge par l'assistance qui va t'emmener vers la ville la plus proche directement au garage ou tu pourras réparer tes dégâts ;). Concernant l'assistance elle t'en coûtera une certaine somme et un certain temps ;)

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #2 le: dimanche,28,octobre, 2012, 19:44:11 »
D'accord Romain, merci bien ;D ;)!!

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne WalidES

• Membre Complet
  • A320 Swiss
« Réponse #3 le: dimanche,28,octobre, 2012, 23:28:06 »
Et si l'on a pas assez d'argent pour le réparer ?  :-X

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #4 le: dimanche,28,octobre, 2012, 23:44:07 »
Tu effectues un prêt auprès de ta banque ou tu revends ton tracteur, tout simplement...

roma1n.62

• Invité
« Réponse #5 le: dimanche,28,octobre, 2012, 23:46:52 »
Déjà si tu répare à tes frais c'est que tu as ton propre camion car les réparations quand tu es employé sont prises en charge par ton patron. Donc à ce stade tu devrais avoir accès aux prêts bancaire ;)

Voilà pourquoi il vaut mieux garder un petit capital et ne pas tout dépenser dans les équipements ;D ;)

edit:

Ah ben Arn a été plus rapide ;D

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #6 le: lundi,29,octobre, 2012, 02:33:18 »
A la suite d'une énorme saccade...j'ai retourné mon camion,

Ouahhhhh !!! l'excuse de la saccade  :P

:-*

Hors ligne WalidES

• Membre Complet
  • A320 Swiss
« Réponse #7 le: lundi,29,octobre, 2012, 16:55:48 »
Perso je n'ai réussi a retourner mon camion qu'une seul fois et j'y suis allé vraiment fort et c'était dans une gravière (steinburch ou je sais plus quoi).

Il devrait mettre comme dans Forza Motorsport par ex. des niveaux de realisme pour les débutants et les expérimenté (comme nous  8) ). Vous trouvez pas?

roma1n.62

• Invité
« Réponse #8 le: lundi,29,octobre, 2012, 17:11:20 »
Je n'en vois pas l'intérêt. C'est un simulateur qui donc essais de s'approcher au plus prés de la réalité. On n'est pas ici pour rouler comme des dingues qu'on soit débutant ou expérimenté, mais conduire le plus proprement possible bref comme le fait un chauffeur routier. Donc si la conduite est correcte et prudente on ne se couche pas ;)

Par contre ce n'est pas le sujet du topic ;)

Hors ligne WalidES

• Membre Complet
  • A320 Swiss
« Réponse #9 le: mardi,30,octobre, 2012, 12:50:53 »
Oui mais cela aidera certaines personne qui n'ont pas l'habitude de jouer a ETS  :P

Mais comme tu le dis ce n'est pas le sujet du topic alors je ne m'y attarde pas  :-X