Auteur Sujet: Réglage des feux ?  (Lu 2374 fois)

Hors ligne Helway

• Membre Complet
Réglage des feux ?
« le: mercredi,24,octobre, 2012, 14:25:21 »
J'avoue ne pas bien piger le fonctionnement des feux en jeu.
Dans la fenêtre dédiée aux feux il est possible de cocher les cases des feux principaux + gyrophare et un autre dont je ne me souviens plus.
Quoi que je coche, impossible cependant d'avoir les feux de croisement et les feux de route sur le même bouton et il me faut pour celà attribuer une commande spéciale pour les feux de routes, ce que je ne pige pas bien car sur une voiture tout est au même endroit et encore heureux.

Donc voilà, ça n'a rien de très dérangeant mais s'il existe un truc, j’aimerai bien le connaitre.  :-[
« Modifié: mercredi,24,octobre, 2012, 14:28:55 par Helway »

mel85

• Invité
Re : Réglage des feux ?
« Réponse #1 le: mercredi,24,octobre, 2012, 15:29:47 »
C'est surtout pour activer les feux additionnels car par défaut ils ne s'allument pas forcément.
Tu ne peux pas assigner les touches ;)

Concernant la voiture, je suis pas entièrement d'accord avec toi car quand tu te mets en feux de position ou feux de croisement tu tourne [mode J'ai pas les mots techniques = On]la mollette sur la commande d'allumage et ensuite pour passer en feux de route, tu tire la commande d'allumage vers toi[mode J'ai pas les mots techniques = Off]
Du coup, avec une manette, un clavier ou un volant il te faut bien une commande différente pour passer en feux de route étant donner que tu ne peut pas modifier l'actionnement d'un bouton de la manette par exemple (t'es obligé d'appuyer, tu peux pas tourner si tu vois ce que je veux dire)

roma1n.62

• Invité
« Réponse #2 le: mercredi,24,octobre, 2012, 18:12:18 »
Ouaip je suis d'accord avec mel ;)

Au fait au passage ca s'appelle un comodo mel ;)

mel85

• Invité
« Réponse #3 le: mercredi,24,octobre, 2012, 19:19:02 »
Et hop encore un mot d'appris ;D

Merci Romain :-*

Hors ligne truck-reims

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: jeudi,25,octobre, 2012, 15:32:43 »
A savoir que gyro, feux additionnels, et je ne sais plus le dernier, c'est ceux que tu ajoutes par la suite en achetant des options.

Par défaut tu as uniquement les feux de position / croisement / route, qui s'allument avec K ou L je ne sais plus trop.