Auteur Sujet: ETS2: acquisition du jeu!!  (Lu 12931 fois)

Hors ligne aurelhou

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Héroique
Re : ETS2: acquisition du jeu!!
« Réponse #45 le: samedi,20,octobre, 2012, 23:58:25 »
Sur ETS et GTS j'arrivais à les mettre sur plusieurs ordinateurs, maintenant reste à voir si on peux avec ETS 2. Apres je pense que oui vu que quand tu l'achètes tu reçois une clé d'activation. Sa reste à vérifier, je ferais le test d'ici peu je pense sur l'ordinateur de ma mère  :)

Hors ligne lyti45

• Débutant
  • *
    • Le blog de mes vidéos...
« Réponse #46 le: dimanche,21,octobre, 2012, 13:59:40 »
Je trouve que SCS on fait une grave erreur : le code d'activation est le même pour tout le monde...
Je l'ai acheter, mais j'ai regarder sur internet pour voir si il n'y avais pas des codes d'activation, et bien, si et c'est le même que moi.
Et j'imagine que vraiment tout le monde là. C'est dommage, car si moi je le paye, je peu facilement le donner a qui je veux. Alors, que il ne sont pas beaucoup payer.
C'est une grave erreur de leur par...
Lyti45...
Mon blog : loickpreau.skyrock.com

Hors ligne Helway

• Membre Complet
« Réponse #47 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:20:10 »
C'est vrai qu'à l'installation j'ai été surpris de constater que la clé de licence était déjà pré-remplie au moment de la validation du jeu.
Du coup ça leur sert à quoi d'envoyer un numéro de licence par mail (pour ceux qui ont achetés la version numérique) s'il est identique pour tout le monde ??

Hors ligne Arn_Ickx

• Administrateur
  • Membre Héroique
« Réponse #48 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:22:34 »
C'est assez étrange ce que tu nous racontes là, parce que normalement chaque utilisateur a sa propre clé... Maintenant et je ne t'apprends rien, il y a des moyens de générer illégalement des clés d'activation... Est-ce un pur hasard ou bien quelqu'un a-t-il pu avoir accès à ta propre clé?? Va savoir...

PS: la clé d'activation se colle automatiquement si tu la copies avant de lancer le jeu.

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons". (Magic Senna)

Hors ligne Helway

• Membre Complet
Re : Re : ETS2: acquisition du jeu!!
« Réponse #49 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:27:13 »
PS: la clé d'activation se colle automatiquement si tu la copies avant de lancer le jeu.

Ah ok, ça doit être ça alors car j'ai bien fait le copier mais je n'ai pas eu besoin de la coller car c'était déjà pré-remplit.
Merci.

roma1n.62

• Invité
Re : Re : ETS2: acquisition du jeu!!
« Réponse #50 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:31:54 »
C'est assez étrange ce que tu nous racontes là, parce que normalement chaque utilisateur a sa propre clé... Maintenant et je ne t'apprends rien, il y a des moyens de générer illégalement des clés d'activation... Est-ce un pur hasard ou bien quelqu'un a-t-il pu avoir accès à ta propre clé?? Va savoir...

Je pense que c'est de là que vient le problème effectivement et c'est bien malheureux :-\

Hors ligne modxboxenvalisse

• Débutant
  • *
« Réponse #51 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:42:21 »
bonjours a tous

j'ai vue que le ets 2 était sorti alors j'ai teste la démo et rien a dire  franchement pour moi il ont amélioré grave le jeux surtout niveau configuration de la manette et prise en conte du g27  .

une foix que j'ai teste la démo j'ai  acheté le jeux  sur leur site

j'ai le droite de posté des photo et des video du jeux ?

des quont peut crée une carte pour ets 1 et 2

je le fait .

roma1n.62

• Invité
« Réponse #52 le: dimanche,21,octobre, 2012, 17:43:51 »
Biensur que tu peux poster des screens et aussi des vidéos du jeu. Tu as d'ailleurs des sections réserver à cet effet ;)

Hors ligne timo 84

• Chauffeur ETSTL
  • Membre Complet
« Réponse #53 le: lundi,22,octobre, 2012, 18:58:52 »
c'est pour mercredi moi j'y suis presque
Keep calm and drive safely !!

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #54 le: lundi,22,octobre, 2012, 20:12:39 »
Heloo les routiers, jeunes ou vieux  ;D
Moi aussi c'est pour très bientot mais une question me vient à l'esprit : ceux qui possedent le jeu achété en magasin, dites moi que représente le dessin sur la couverture du boitier ?? Est ce bien un Renault Magnum ?? Car j'ai parcouru le net et apparament il y a 2 voire plus de versions ... Je pense que cela dépend du pays.... Aidez mooooiiiii siouplééééé...  :-[
Et désolé pour le dérangement.... Je sors et je ferme derrière moi ;D

Hors ligne corentintamarre

• Modérateur
  • Membre Héroique
  • je suis a votre service ;)
« Réponse #55 le: lundi,22,octobre, 2012, 20:24:28 »
pris le jour meme dans la train ;D

et je ne vois pas pourquoi sa dérangerait ;)

Hors ligne JB49

• Team ETS
  • Membre Héroique
« Réponse #56 le: jeudi,25,octobre, 2012, 15:10:29 »
Bonjour,

Enfin, je viens d'acheter ETS 2. 8)

J'ai eu du mal à l'avoir : je l'avais commandé juste avant sa sortie, mais, le magasin où je suis allé a été livré en retard (à savoir : aujourd'hui). :-X :-X

Mieux vaut tard que jamais. ;)

mel85

• Invité
« Réponse #57 le: jeudi,25,octobre, 2012, 15:15:39 »
Ça c'est pas de bol :-\
Fort heureusement tu vas désormais pouvoir y jouer ;)

Hors ligne grougar

• Membre Héroique
  • FIER D'ETRE POLONAIS
« Réponse #58 le: dimanche,28,octobre, 2012, 20:45:54 »
Voilà, ça y est  :D je viens d'installer mon jeu et là rhôôôôôôôôôôôô........ c'est boooooooooooooooooooooo :o ;D en plus j'ai boosté mon PC de 4 GB à 8 GB et rhhhhôôôôôôô c'est encore plus booooooooooooooooooooooooooooo  ;D....